Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
salar

slt tout le monde mes oeuf sont fécondé !!

Messages recommandés

slt tout le monde donc en me reveillant se matin je croyait quil y avait 6 oeuf parce que il y avait deux qui se sont cassez mais nn il y avait un nouveaux oeuf donc donc je me suis dit c'est un coup il et pas fécondé donc cette oeuf je m'en foutai un peu parce que j'ai crus que tout les oeuf ne sont pas fécondé et la j'ai vue du rouge dans un oeuf donc j'ai soulever le toit et oui j'ai regarder plusieur oeuf etait rouge et au bout de l'oeuf il y avait du blanc même pas 1 mm donc je me suis encore plus raprocher et oui tout les oeuf qui sont dans le nid et fécondé mais il y a un oeuf que la femelle a pondue c'est normal que il y a pas du rouge car c'est son premier jours de l'oeuf donc voila mais aussi non les autre oeuf on 1 semaine et 2 jours donc voila maintenent que je suis soulager je me sens bien donc normalement le 7er oeuf devrai etre avoir du rouge dans 1 semaine j'atend sa avec impatient voila pour la bonne nouvelle et d'un coup uil y avait une femme qui et passer en dessous de chez moi et ben je lui et raconter l'histoire mdr on n'etait tou les deux mdrrrrrrrrrrrrrr donc voila si vous les personne vraiment qui son habituer venez m'aider si il son fécondé ou pas merci l'équipe passer une bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les autre viendrons surement pas ils ton tous dis se qu'il fallait faire tu na pas écouté donc voila si il sont fécondé et qu'il arrive tous a terme temp mieux pour toi si non domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...