Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

dimant gould & mandarin

Messages recommandés

bonjour a tous , voila j'ai commander un couple de diamant gould la femme ma expliquer que c'est été fragile sa je le savais vous me l'aviez dèja dis je veux juste savoir si je peu les maitres avec mes mandarins dans la cage que je vous avais fais voir avec mes 7 mandarins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais non dans un plus grand espace ça pourrait aller mais là ça va faire un peu juste, les goulds sont beaucoup plus calmes que les mandarins ! il vaut mieux que tu leur trouve une autre cage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord florence j'avais prévue une autre cage en cas de réponse négatif , y a surement des oiseaux que l'on peu maitre avec les mandarins ? non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais plusieurs petites question a te posé florence si tu me le permet , je file travailler bonne après midi a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les madarins, tu peux mettre des MDJ sans problème mais toujours sans repro en cage commune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Je vois qui les craquages chez toi sont loin d'être fini jérémy, félicitations pour tout se petite monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu peux mettre pas mal d'oiseaux avec les mandarins, a la maison j'ai mdj , diamants de hecq ,gouttelettes , ruficauda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'intérieur et à l'extérieur sans problème ! à condition bien sur d'être acclimaté dès le printemps ! car là ils commencent à faire frais le matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la sa commence a faire froid mais je veux pas dire complétement dehors mais dans mon abris de jardin a l'abri du vent de l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison de patienter , les grands froids vont arriver et s'ils n'ont pas vécu en extérieur tu risques la catastrophe , a moins de les acheter chez un éleveur chez qui ils sont déjà en extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! je ne fais pas d'envois non plus lol! c'est beaucoup de boulot pale

il y a 83.5 km de Cambrai à Merville soit 1 heure 15 de route lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...