Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emagine11

besoin d'aide pour mes oeufs

Messages recommandés

bonjour

alors voila hier on ma donner 4 mandarins, il y a trois mâle et 1 femelle dans le nids ce trouve une dizaine d'œufs, je les ai récupérer car sinon ils "ouvrer la cage au oiseaux" mais voila je ni connais rien faut t'il que je retire les œuf sachant qu'ils les on toucher devant moi hier pour me les montrer et que les oiseaux on changer de cage, depuis je surveille et le mâle y a étais une seul fois alors que me conseiller vous merci de me venir en aide car je ne voudrai pas faire de bêtise ils sont quand même mieux avec moi que dans le ciel palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se n'est pas bon tu devrais isolé un couple pour faire une reproduction si tu a une dizaine d oeufs c'est que plusieurs mâle on coché ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou emagine, pour commencer ils ont quel âge ses oiseaux ? déjà c'est pas bien non plus de avoir 3 mâles pour une femelle, la bagarre assuré chez les mâles car il toujours un dominant, perso , je enlèverais les oeufs car si il y a une dizaine ça veut dire qui cette femelle a pondue 6 ou 7 qui c'est une moyenne et puis elle a répondue, je doute fort qui ses oeufs soient fécondées, si tu veut faire une repro il faudra séparer un couple dans une cage seule pour le faire en sachant que il faut que pour la femelle la repro peut se faire si elle a l'âge de 1 an et un mâle 9 mois, si tu veut avoir le coeur nette pour savoir si les oeufs sont fécondées ou pas il faudra les mirer, je vais te passer le lien pour que tu puisses voir un peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emagine a écrit:
oui ils sont tous ensemble et on deja fais un petit qui et maintenant adulte


paleUn motive de plus pour ne pas faire des oiseaux consanguins si ils sont en famille emagine. enlève les oeufs, c'est mieux, et je te conseillerais de acheter 2 voir 3 femelles de plus pour équilibrer le tout, comme ça, t'as du sang nouveau pour refaire des repros plus tard si tu les souhaites bien sure. dans se car, pas la peine de mirer les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseille je vais faire au mieux pour eux ce n'es pas specialement la repro qui m'interesse a la base je voulais srtout leur eviter un drole d'envole je ne suis pas responsable de la situation ce qui me fais male au coeur c comment etre sur que es oeuf ne sont pas feconder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de nid, pas des oeufs dedans emagine, tu peut tout enlever, même pas pour faire dormir tes oiseaux car le nid les déforme les petites pattes. si la femelle vienne a pondre sans le nid, tu jette les oeufs a chaque fois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien, on est la pour ça, si t'as des doutes t'es la bienvenue , t'as qui a nous demander, le forum est une mine de infos pour nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...