Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

pâter d'élevage

Messages recommandés

bonjour a tous j'aimerai savoir si vous faite vautres pâter d'élevage vous même si oui quelqu'un pourrais t-il me donner sa recette merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te passe ma recette perso, mais c'est sure qui il y aurait d'autres des membres, celle ici j'aime bien car c'est très facile a faire.

4 cuillères à soupe de semoule + 1 biscotte
1 un morceau de concombre réduit en pure ou 1 pomme râpe,
1 oeuf dur , os de seiche râpe (je rajoute 1 cuillère a café)

réduire les biscottes en tout petite morceaux, Je fais une mélange avec l'eau, mais pas beaucoup, une moitié de un petite verre, mettre tout les ingrédients dans un bol et bien melanger (je mélange avec les mains) , si il manque d'eau remettre un petite peux encore a chaque fois , tu peut même ajouter des vitamines, dans mon cas j'ajoute du omni vit , il faut que la semoule soit un peux croquant et que la mélange soit pas trop humide. Tu peut la garder 4 jours au frigo ou alors la congeler, perso, je congèle dans des bacs a glaçon, comme ça tu peut enlever juste ceux qui t'as besoin.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu la fais toi même tu mets une petite photo pour que je puisses voir si c'est bien et si t'as un doute n'hésite pas a me demander, mais sa me arrive aussi d'acheter de la pâte du commerce parfois .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord sandra j'ai regardé dans le commerce j'ai vue pour diamant gould pas pour mandarin je savais pas si c'etait la même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...