Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Tarif graine éxotique

Messages recommandés

je viens d'aller chercher mes graines à Bonduelle et il me semble que ça a augmenté scratch j'ai payé 18.30 euro le paquet de 25 kg/ D'habitude ils font une remise de 5 % mais là rien. Quelqu'un y a t-il été récemment ?

Et je voudrais aussi connaitre les tarifs pour 25 kg d'éxo à Wervick

Ok, merci, il y a pas beaucoup de différence, dommage à l'occasion quand tu y vas tu pourrais regarder les tarifs pour graines perruches et graines grandes perruches STP ?

Ah oui aussi tu n'aurais pas les tarifs pour la pâtée grasse et sèche selon la quantité ?

En fait si jamais ça tourne quasi pareil ou moins j'irai je pense à l'avenir sur Wervick car là ça fait 3 fois qu'ils ont que la pâté seiche très cher alors qu'avant il fesait des paquets eux même qui était beaucoup moins cher et ça me coûte bonbon en pâté et comme je devrais y aller pour faire mon mélange moi même pour mon piaf que j'ai eu ! là j'ai demandé au copain à patrice qu'il m'en ramène lol! car je trouvais pas des graine de chardon pale ni les autres d'ailleur !

Merci mallory et tu ne sais pas si c'est avant la réduction ou après ? Je trouve bizarre que je n'ai pas eu de réduction sur mes gros paquets, car j'ai pris 2 paquets de 25 kg en exo et 1 paquet de 25 kg en grande perruche. D'habitude j'ai plus car j'ai du sable anisé et des graines perruches mais là j'en avais pas besoin, donc je me demandait si c'était par rapport aux nombres ?

c'est le prix net à payer. j'ai pas de réduc moi, je dois pas prendre assez, et je fais pas partie d'un club.

Pourtant tu est en Belgique Noelle

Ok merci mallory ! donc ça doit bien être aux nombres de sacs de 25 kg car habituellement j'ai toujours une réduc de 5%

Belgique ne rime pas tjs en meilleur marché, quand j'ai un kilo pour un euro , j'suis contente, je vérifierai les prix

les commerces frontaliers font peut etre un effort pour attirer les français, mais loin des frontières c'est plus la meme chose je pense !

je te donnerai les tarifs la semaine qui vient Flo ,je dois y aller chercher de la luzerne broyée pour mes cochons d'inde , il m'a dit que c'était trés bien aussi en fond de cage.

bonduelle c'ets en belgique noelle lol
la remise sur le grain se fait a partir du cinquieme sac
5sac=5%
6sac =6% 7sac =7 etc
'jen prend generalement 10 sacs j'ai 10%souvent 15 etant habituer et je prend aussi du materiel

Vous avez des graines pas chères du tout, on voit que la Belgique est proche, ici je les payais déja au moins 22 euro les 25 kilos il y'a un an, et je suppose qu'à présent çà doit plutot avoisiner les 25 euros puisque çà va rarement en baissant, quoique je l'ai déja vu pour l'alpiste.

Faut dire que je prenais que des versele donc çà compte aussi.

oui mais versele ne fait plus qu'en 20 kilos , la derniére fois que j'en ai pris c'était 23,70 les 20 kilos , le revendeur ou nous allons prépare ses mélanges lui même et ils n'ont rien a envier a versele.

Oui exact, versele a utilisé l'astuce assez malhonette de beaucoup de fabricants pour augmenter le prix au kilo sans en avoir l'air : ils laissent le meme prix mais diminuent la quantité...

C'est comme quand on vous marque sur les pates alimentaires "trois oeufs frais au kilo", en fait il faut savoir que c'est au kilo de sel, donc ils en fabriquent des kilos et des kilos de pates avec seulement trois oeufs....et l'apport nutritionnel est quasiment nul,c'est de l'escroquerie pure et simple!

C'est vrai que certains mélanges faits par de petits distributeurs sont très bons aussi et très concurentiels aujourd'hui.

Dominique a écrit:
je te donnerai les tarifs la semaine qui vient Flo ,je dois y aller chercher de la luzerne broyée pour mes cochons d'inde , il m'a dit que c'était trés bien aussi en fond de cage.

Ok, merci Domi, je sais que ce w-end c'était porte ouverte mais pas eu le temps .

Patrick62 a écrit:
bonduelle c'ets en belgique noelle lol
la remise sur le grain se fait a partir du cinquieme sac
5sac=5%
6sac =6% 7sac =7 etc
'jen prend generalement 10 sacs j'ai 10%souvent 15 etant habituer et je prend aussi du materiel

Ok, merci patrick ! je prendrais plus de sacs lol!

Le Versele laga pour exotiques vous prenez la gamme prestige ou classic ? est ce en sac en papier carton ou en sac transparent ?

merci car j'ai un grossiste de Caen qui le propose les 2 et moi jusqu"ici j'achetais du prestige en animalerie ... quelle est la différence entre les 2 ?

la gamme papier est meilleure en diversité de graines.
deux mélanges, un mandarin et l'autre à préférer Diamand australien

• Créer...