Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

suprise se matin

Messages recommandés

Sont choux les bébés ! Tu dois voir les mamelles de la maman éventuelles pour savoir à qui appartient les gosses lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youJe les adooooore !! dommage qui t'es pas près de chez moi sinon j'aurais adopter un avec plaisir, petite préférence pour ce lui en gris, tout tigré ! ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je possède 9 chat j'ai 5 femelle et 4 mâle plus les 3 petits qu' une femelle a fais chez les voisins et quelle ma ramené se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ferme où j'étais durant mon enfance, il y en avait 27 !! mais bon....ils faisaient leur vie !! et avec mes enfants on en a eu jusqu'à 14 !! mais je n'avais pas encore d'oiseaux !! des chats, si ils ne sont pas stérilisés ! c'est la galère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'était enfant chez mes parents, on avait des chats au max.7, aucun n'était stérilisé mais on avait pas plus de chaton que ça bizarrement, une sélection naturelle devait se faire et à l'heure actuelle ils sont tous stérilisés mais il y en as 6, pas grande diffèrence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui étrange nous on les fais pas stérilisé trop cher , souvent quand on a des jeunes mon père les tuent j'ai horreur qui fasse sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez mes grand-parents à la campagne, mon père le fesait aussi, mais au bout d'un moment il a dit stop, car il en avait marre de faire cela quasi tous les mois, ça le dégouter.
La stérilisation, il y a 2 modes, celle "cher" où la femelle est complètement stérilisé et ne tombe plus en chaleur, et l'autre qui est nettement moins cher et là c'est juste ligaturation des trompes mais elles sont en chaleur, seul avantage plus de chaton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma toue première femelle poupette a 12 ans je pense qu'il et trop tard pour elle pour les 4 autres petètre , mon père du 5 porté tout les 3 moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Poupette effectivement une anesthèsie ne serait pas des plus sympa vu son âge.
Mais pour les autres, en faire 1 de temps en temps, vous verrez que ce n'est pas si cher et puis vous pouvez toujours demander au refuge ou spa de vous aidez ils le font.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...