Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

la cigogne est passée !nouvelles photos !

Messages recommandés

Très très grosse surprise cette après-midi pour les filles lol! corvée de nettoyage du clapier des lapinoux et voilà que j'entends crier : il y a des bébés lapins ! toute excitée !

Des bébés lapins ??? non c'est pas possible ce sont 2 femelles pale j'en croyait pas mes yeux, il y en a 3, 2 noirs et blancs et 1 blanc mais on a pas bien vu car je leur ai dit de ne pas toucher je sais pas quel âge ils ont ! mais je pense pas plus de 1 jours car Solène a été mettre à manger hier matin !

Du coup le nettoyage a été vite finit, juste rajouter un peu de paille propre lol!

Je sais pas ce que je vais en faire pale

J'ai fait quelques photos vite fait, on voit bien que le noir et blancs !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, quelle surprise, surtout si tu croyait avoir 2 femelles
Il ne te reste plus qu'a séparer tes 2 grands et trouver une bonne famille à leur décendance.
Le mâle est encore avec ? Sinon fait attention car ils leur arrive de tuer les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non, ça c'est une sacré suprise I love you !!! Donc ça ne doit pas être 2 soeurs, mais plutôt frère et soeur :merde: !!!
On dirait qu'il y a aussi un dalmatien au milieu de ces merveilles !
Apparemment, les poils du nid sont noirs et blanc, ce sont ceux de la maman qui se les enlevent de dessous le ventre, déjà pour créer un nid douillet et chaud et aussi pour être direct en contact peau à peau avec les jeunes et donc plus de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! quel surprise pale j'ai pas bien vu mais on dirai bien qu'il y en a un qui ressemble à un dalmatien :merde: et le pire comme tu dis c'est qu'ils sont frère et soeur ! maudite vendeuse :guerre: Donc le mâle serai le blanc et roux qui s'appelle "Rose" :merde: le pauvre !

En plus pas moyen de savoir leur sexe et ils se montaient dessus régulièrement, aussi bien la femelle que le mâle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'effectivement tu as un dalmatien dedans, c'est vraiment une couleur, comme chez les chons.
Oh tu sais dans la nature, c'est souvent les mariages frère/soeur, donc pas d'inquiétude pour les bébés.
Rose ? Oh le pauvre :merde: !!!

Par contre, il faut savoir que si tu les sépares, il faudra stériliser la femelle car elles pêtent les plombs quand elles sont trop souvent en chaleurs sans avoir de portée, elles deviennent agressives et sont vraiment stressés. Ou alors, tu stérilises Rose (qui pourra donc garder son prénom lol), faut attendre 1 mois pour les remettre ensemble et là plus de surprise de cigogne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendre ou donner je sais pas encore lol! les enfants voudraient les garder mais ce n'est pas possible ! je vais pas faire élevage de lapins en plus :merde:

Ben oui mallory il y a rien à manger sur ceux là ! les parents sont des nains et ça va ils sont rester petits, enfin pas trop grands comme certains lapin nain :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a combien ?? j'en vois 4 moi !! c'est possible ? ma pauvre, t'es pas sortie de l'auberge avec ça !! tu devrais chercher une pature à vendre pour loger tout ton petit monde !! tes filles vont l'avoir dur de les laisser partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On demande Mr Florence avec sa caisse à outils de toute urgence pour construire des clapiers individuels pour tout ce petit monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas une centrale nucléaire prés de chez toi? ce qui expliquerai le changement de sexe d'une des deux femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme vous m'avez fait peur je viens d'aller voir lol!

Il y en a bien 3 ! mais pas de dalmatien, surement un effet de la photo ! il y a 2 noir et blanc et un tout blanc ! et ils sont trop mignons

pas facile d'approcher quand même car la maman veille de très près , j'ai cru qu'elle allait me bouffer un doigt :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben ça va que 3 !!!!!!! Comme ils vont être bien chez vous !!!
C'est clair que les lapinoux, déjà grand c'est mignon, mais alors bébé, ouille là ce sont des crèves coeurs !

Ecoutes, je pense que la mère t'en veux un peu, car la marmaille c'est de ta faute, fallait regarder qu''il y avait un chaud lapin avec elle :merde: !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: ben oui il fallait savoir qu'il y avait un chaud lapin :merde:

Bon sinon j'ai été fouiller un peu sur le net et ils disent que les bb lapins naissent sans poils ! donc c'est pas possible qu'ails aient que 2 jours, au vue de ce que j'ai lu ils auraient au moins 5 jours solène m'a dit qu'elle regarde pas dans la cabane quand elle donne à manger et comme les filles avaient nettoyer la cage dimanche dernier , elle a du faire le nid et les bb après ! Sinon ils vont ouvrir les yeux vers 10 jours et quittent le nid à 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et a trente ils ont la maturité sexuelle , donc si je compte bien daans trois mois tu devrais avoir grosso modo 240 lapins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quoi faire quand même une bonne fricassée alors a défault de poids on va augmenter la quantité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Bande de cannibales :merde:

n'empêche j'aime bien le lapin lol! à 7-8 semaines ils seront sevrés

Celui qui veut un petit lapinou lève la main !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les deux bébés qu'il reste, ils commencent à bien gambader et de ce fait les filles ont enfin pu faire un gros nettoyage de leur maison, il était temps pale

on dirai des grosses peluche I love you ça se voit pas trop sur les photos mais le petit tout blanc à les yeux bleus ça j'aime car j'aime pas quand ils ont les yeux rouges lol!



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
ils sont mignons !! il y en a plus que 2 alors tu les gardes ?


Non Mallory lol! peut-être un de casé , une copine à Romane est venu les voir car le sien est mort mais je sais pas si la maman veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xdiablo59 a écrit:
trop beau on dirais des petites peluche , les autres tu les a vendu ?


non ils sont pas sevrés, ils étaient 3, un est mort la semaine dernière, il était plus petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme moi qui suis pas trop lapin, je les trouve mignon, alors la petite va craquer et la maman avec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben non il est né en France le mien :merde: qu'ils touchent à ce petit lapinou et ils vont connaitre la mère Florence :guerre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu va les gardés , tes enfants se sont surement dèja attacher a eux c'est tellement mignon c'est boule de poiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne peux pas les garder car il faudrait que l'on refasse un autre clapier et un autre enclos et mon jardin n'est pas très grand et je veux garder l'espace pour ma boxer ! mais je vais essayer de leur trouver une famille sérieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a dommage oui et les lapin et la boxer pas bon ménage bonne chance pour trouver une famille sérieuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment trop craquants tes petits lapinoux , je suis certaine que tu vas trouver de très bonnes familles d'adoption pour tous les deux.

Tu les as sexer ??? :merde: :merde: :merde:

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas sexé scratch :merde: je sais pas comment on reconnait je dirais que c'est soit un mâle soit une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: tu es une vrai pro , avec toi on est certain d'être satisfait , aucun risque de se tromper

Sinon pour le sexage je sais que ce n'est pas évident quand on ne l'a jamais fait, par contre comme dans beaucoup d'espèces j'ai vu des lapins mâles envoyer des jets d'urine pour marquer leur territoire (mais ils ne le font pas tous et heureusement car bonjour les murs pour les personnes qui élève des lapins en intérieurs ).

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une page de tourné ! les 2 petits lapinous ont trouvé une famille, après quelques recherches sur le net il s'est avéré que c'était 2 mâles !

après avoir éliminé tout les gogos du net lol! ceux qui voulaient une cage avec, ceux que si tu ne réponds pas à la minute à leur mail en on déjà choisi un autre pale ceux qui parlent SMS, sans bonjour ont été éliminé d'office :merde:

Bref le petit blanc est partit chez une jeune fille de 14 ans ! très sérieuse, le petit noir et blanc est partit ce matin avec un gros pincement au coeur de Solène qui a pleuré pale il est partie chez une jeune femme de 25 ans, qui a posé pleins de questions, a voulu voir les parents etc... très sérieuse aussi voilà ! triste de les voir partir mais heureuse qu'ils soient bien tombé ! je les cédés 10 euro pour finir ! car sinon gratuit j'aurai attiré encore plus de gogos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une histoire qui finit bien malgré tout ! meme si solène a de la peine, les lapinous seront bien soignés et c'est important !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...