Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

2 petites nouvelles

Messages recommandés

Ce matin grande brocante à laventie et comme tous les ans il y avait une petite bourse aux oiseaux ! je pensais qu'elle aurait été annulée mais non ! comme le gars est du 59 il a eu le droit de venir ! par contre son copain du 62 n'a pas eu le droit :guerre: alors que laventie c'est le 62 ! il y a rien à comprendre !

Enfin bref j'ai trouvé ces 2 beautées, d'après lui elles sont isa gris popn ou / popn ! celle avec les joues je pensais à un mâle au début mais pas de flancs !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolis ! Juste un truc qui me chiffone sur celui au 1er plan de la 1ère photo, si c'est bien un isa je lui trouve des larmes plutot épaisse scratch
Les pros t'en diront peu être un peu plus, mais quoi qu'il en soit, je les trouvent trés joli(e)s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ses larmes sont épaisses, le gars m'a dit que c'était un défaut ainsi que se joues trop marquées , je la trouvait belle donc pas grave lol!

J'espère aussi qu'un pro va passer par ici et m'en dire un peu plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: et m... flo, toi t'es venue avec ses superbes pioux, et moi... avec une cage d'élevage encore , :merde: je crois qui tu me portes bonheur a chaque fois . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas dans la brocante lol! c'est une petite bourse dans une salle de sport.

pas trouvé de cage aujourd'hui mais des bouquins pour moi et les filles il y avait 800 exposants et j'avais plus de jambes après pale les enfants non plus ! il y a plus de jeunesses :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu penses venir à Renescure samedi si il te reste des jambes? j'y serai, on se reverra peut etre qui sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce samedi ci ? normalement oui au matin surement car l'après-midi mon frère doit changer mes plaquettes de freins et disques avec mon homme et comme je n'aime pas conduire sa voiture geek je peux plus aller loin avec la mienne car elle fait un boucan du diable pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
tu penses venir à Renescure samedi si il te reste des jambes? j'y serai, on se reverra peut etre qui sait ?


c'est la bourse organisée par le club de Wardrecques ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas grave,
par contre si tu entends parlé de la bourse de Wardrecques (TELETHON) peux tu me prévenir ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: chè l'ducasse !

Bon si j'y vais et que tu me vois passer tu crie un grand coup car c'est rare que je regarde les exposants :merde: faudrait pas que je te rate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon frère la fait avec moi, il débarrasse la ferme des parents, tu veux que je demande si il y a des clapiers ??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franck, je vois la femme de christophe la semaine prochaine, je demanderai, c'est en octobre mais à confirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallory a écrit:
mon frère la fait avec moi, il débarrasse la ferme des parents, tu veux que je demande si il y a des clapiers ??




Non c'est gentil mais j'ai encore une grande cage en attendant et on va voir ce que l'on peut faire car mon jardin est pas très grand pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour franck

# Du dimanche 2 janvier 2011 au samedi 8 janvier 2011 à Wardrecques.
Organisé par la SSFAL
Concours de chant

sur leur site, il ne parlent pas du téléthon, je te le dirai plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
pour moi c est bien des isa grise une avec defaut de larme , po surement avec la couleur des joues , pour le pn a confirmer avec les carreaux de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...