Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

salut aider moi svp

Messages recommandés

mon oisseau a fait un oeuf mais il s'est casser,je voudrais savoir combien elle pondent de oeuf.est combien par jour?car savais une semaine quelle a pondu le 1er oeuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re-coucou marco, t'as mis un nid dans leur cage ? tes oiseaux ont leur age requise pour reproduire ? généralement c'est un oeuf par jour 7 en moyenne voir plus. tu peux nous dire un peux plus ? t'es en train de faire une repro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle avait fait un oeuf le mardi denier(21/09/2010)mais il c'est casser,apre jai mit un nid mais elle pond plus de oeuf la c'est normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la meilleur chose a faire c'est de enlever le nid, la laisser reposer un peut et recommencer un peut plus tard ichgoz, si elle ponds plus , tu fatigues ta petite femelle pour rien je trouve. tu aurais sûrement plus d'avis d'autres membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand elle a fait l'oeuf il ya avait pa de nid jai mi le nid 2 jour plus tard.
elle a fait l'oeuf sur le buvoire comment faire pour que elle ne fasse pa le 2eme oeuf sur le buvoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila, je pense vraiment qui c'est mieux qui tu enlève le nid et attends encore un petit peux , enlève les oeufs au fur et a mesure , il faut que ta petite femelle repose un peux ichgoz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai acheter mes oiseau en animalerie,la elle ponde plus de oeuf depuis 1 semaine.peut etre qu'elle veut plus pondre par ce que le 1er s'est casser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a pondu où il pouvait car il n'y avait pas de nid...
bien souvent elle ponde dans la mangeoire et non dans l'abrevoir, mais elle devait préferer celui-ci.
de toutes façons elle est trop jeune pour couver et élever des jeunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...