Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi94

Mes petits après vacances

Messages recommandés

Bonjour tous,me voila revenu,il fait plus beau à Hendaye qu'en Îles de France.Des nouvelles des petits,bonnes pour 3 d'entre eux,mauvaises pour le 4 qui n'est plus,les personnes qui s'en occupaient n'ont rien remarque de spécial,il faut dire qu'ils étaient là pour le boire et le manger pas pour les bichonner,surtout que je suis resté absent 1 semaine de plus que prévus,et que je repart le mois prochain c'est à dire bientôt,je ne peu pas critiquer le gardiennage,enfin l'olivier va toujours bien,un bon nettoyage et il est redevenu comme neuf,je joint des photos
ew.php?i=11&u=15587695][img]http://i28.servimg.com/u/f28/15/58/76/95/dscf6610.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou mimi, tes petits sont en pleine forme, j'ai l'impression que ce lui du milieu sur la première photo est un beau mâle, je vois ses joues oranges ? ou c'est un effet de la photo ? ta plante aussi ressemble avoir survécue. Désolée pour le petite mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur dur la vie de retraité , c'est ta femme qui t'oblige a partir si souvent ?
Je suis vraiment baba pour ton olivier , mais tant mieux s'il resiste , tes jeunes m'ont l'air d'étre assez bon , celui au premier plan est blanc ou isabelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...