Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

oeuf non f&condable de mdj

Messages recommandés

kikou

Comment allez vous? moi je suis desespérée
Mes moineaux du japon qui m on pondu chacun deux oeufs en les mirant ils sont tous avec du jaune dedans Je pense qu il ne sont pas bon? a partir de quand peut on miere un oeuf? et pourquoi il n y a rien dedans? merci et bon week end bisous domie
Par contre chez mes mandarins j ai un petit poilu et un oeuf avec du jaune dedans aussi

Il te faut compter environ 5 à 6 jours de couvaison pour pouvoir apercevoir des vaisseaux sanguins au travers de la coquille. Si il est jaune sans aucune veine ou petit tâche noire alors ils sont clairs donc non fécondés.
Si tes oeufs sont clairs c'est que le mâle n'a pas coché la femelle tout simplement.

Alors la tu m 'en apprend une bonne je ne savais pas que les mdj pouvais faire des oeufs sans etre coché c'est comme les poules alors merci de me l avoir appris je suis moins bete à présent
bisous domie

Et oui les femelles pondent même sans être cochée, comme les poules, mais moins souvent.
Il arrive régulièrement que je ramasse quelques oeufs dans la volière des femelles qui pourtant n'ont pas de mâles.

ben merci j ai appris quelques choses à 48 ans lo;l lais je les transmis à d'autres amies doiseaux qui ne le savait pas non plus c'est pour cela que je leur conseil d aller sur les forum moi je garde le mien j y apprends pleins de chose merci tout pleins
bisous domie

• Créer...