Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVA09

Bonjour à tous les membres

Messages recommandés

Bonjour à tous les membres

Je m'appelle Eva, j'habite en région parisienne et je possède depuis tellement longtemps des oiseaux que je ne sais plus depuis combien d'années exactement mais cela fait environ 20 ans. J'ai une réelle passion pour les oiseaux, les petits, les gros, les sauvages et les en cage. Je suis membre de la LPO et de la SPA. J'habite en appartement mais j'ai quand même la chance d'avoir une belle terrasse où les oiseaux de la nature viennent me rendre visite chaque jour pour boire et l'hiver pour manger des cacaouètes et des graines. J'ai installé aussi un nichoir qui a été occupé ces 3 dernières années par un couple de mésanges charbonnières.
J'ai également un chien adopté à la SPA, un petit lapin nain qui se prend pour un chien, et j'ai 3 mandarins mâles et 3 perruches ondulées dont 2 que j'ai récupérées dans la rue.
Voilà pour ma présentation.
J'ai un petit mandarin qui est malade depuis une dizaines de jours et j'ai mis un post dans le sujet maladies. J'espère que vous irez le lire et que vous aurez des conseils à me donner.
A bientôt.
Eva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! J'aime beaucoup mon avatar commis d'office. D'ailleurs je connais et j'adore le petite vidéo où se pavanne ce drôle de petit zozio bleu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMoi aussi je suis fan de cette petit vidéo qui est très drôle, encore bienvenue a toi Eva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien, on dirait le personnage de bande dessinée Titeuf lorsqu'il a sa crête en l'air geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...