Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Bourse de Roulers (Roselaere) ce matin

Messages recommandés

un monde fou ce matin à 7h00 à Roselaere,
entrée à 1€, des centaines d'oiseaux ...
mais pas grand chose à ce mettre sous la dent en exotiques bec droit. Très déçu de m'ettre levé aussi tôt !
J'y ai rencontré Thierry et Fibrun ...
Par contre de magnifique crochus, canaris, chardonneret et bouvreuil (boujour les prix)

J'y ai quand même repérré un couple de bec d'argent avec femelle ino et mâle brun classique porteur mais après mon tour de la bourse ils étaient partis sous d'autres cieux

Aussi je me suis dirigé vers Rollegem Kappel où j'ai trouvé deux becs d'argent ino dont un bagué 2009 à 10€ Stuck, ils sont maintenant à la maison

Il y avait aussi des lonchuras à damier (40€ stuck) et des lonchuras sombre même prix, et des molluques au même prix !!! un peu cher pour ma bourse.

Voilà , un dimanche matin en belgique ...

Ah oui aussi à Menin l'animalerie Ingrid au centre de Menin ferme pour deux mois à partir de mercredi pour travaux, j'y ai pris environ 3kg de millet en grappe pour 3.75€ ils vont être content les pioux

c'est des flamands ...
j'y suis passé aussi et là superbe spectacle !!
un rat en train de manger les graines au sol de l'Ara, ensuite le fils achète des oiseaux et les place directement dans les volières avec les autres ...
Pardon vous connaissez la quarantaine !!!

j'ai vu la fille faire la même chose jeudi , a part des souris crevées un peu partout je n'avais pas vu de rongeurs en liberté dans les voliéres , tu n'as pas peur d'acheter du millet là bas , les souris risquent d'uriner dessus .

Bonsoir Franck, au niveau bourse en Belgique francophone, où peut-on vraiment trouvé du premier choix en exotique?

désolé Noelle je ne peux te dire
à cette quetion je pense que Patrick ou thierry peuvent te répondre

les deux becs d'argent ino sont en pleine forme quique un peu déplumés à la queue.
ils mangent bien et commence à ce faire entendre par de petits cris type femelle mais il faut encore attendre un peu pour les sexer au chant.
J'espère avoir un mâle ...
le plus surprenant c'est le rosé du plumage à la base de la plume de queue

• Créer...