Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

bb mandarin

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

J ai comme l 'impression que mon couple de mandarin ne s occuppe pas de leur petit Je viens de le regarder il bouge à peine il est tout froid
j ai des mdj est ce que je peux leur mettre dans leur nid afin qu il s 'e, occuppe? amitié Domie

Tu peux toujours essayer si tu veux mais si tes MDJ ne couvaient pas, ils ne s'en occuperont pas plus que ses vrai parents.

je ne les vois pas faire de temps en temps la femelle est dans le nid mais je ne sais pas si elle lui donne à manger
merci pour ta réponse
domie

Coucou domie, surveille le jabot des petits, si tu vois que ils sont pleins, c'est signe qui les parents nourrissent.

Sur la photo tu vois tout a droite un des bébés avec le bec très ouvert ? il y a une boule de couleur jeune, sa c'est leur jabot, c'est entre le bec et le cou des bébés et si c'est plein, sa signifie que ton bébé est bien nourri, parfois on peut même voir les graines ou la paté donne par les parents car c'est presque transparent.

j ai vu que dans son bec c 'était jaune c'est peut etre bon et c'est vrai belle famille que tu as eu bisous domie cheers

Pas de panique ! DEs fois on a l'impression qu'ils ne s'en occupent pas bien, et en fait ils évoluent aussi, tout de même
donc attendre me parait la meilleure solution

• Créer...