Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Derniers repros de l'année.

Messages recommandés

:merde: franck, t'es papi !!

cheerschez les couple de blancs 2 petits crevettes tout roses !

cheers chez mon couple Mâle gris JN + Dos Pâle Grise / JN 5 bébés !

déjà des affamés tes blancs , tu me diras pour tes Jn s'ils sont plus gros que le mâle que je t'avais donné.

Dominique a écrit:
déjà des affamés tes blancs , tu me diras pour tes Jn s'ils sont plus gros que le mâle que je t'avais donné.

avec ta jolie femelle, je espere bien domi car le mâle est pas si petit . l'année prochaine je refais ta femelle avec ton mâle.

pff!! un bébé chez les blancs mort dans le nid aujourd hui, un oeuf clair et je pense un mort dans l'oeuf, j'attends encore pour voir ce oeuf la, pour l'autre couple tout va bien, les bébés se portent a merveille, c'est déjà ça .

qu'est ce qui lui est arrivé à ton tit blanc ?? pas nourri ? ils avaient déjà l'air bien costaud pourtant !! j'espère que tout ira bien pour ceux qui restent !!

scratchet bien mallory, pas nourrit de tout alors que son petit frère ou soeur à le jabot plein, je ne sais pas ou sa cloche chez eaux. je espere seulement que ce lui ici survivrait , mais je perds pas le espoir, je les mets en repro l'année prochaine.

Voila ! aujourdui, baguage pour les bébés de mon couple Mâle gris JN + Dos Pâle Grise / JN , et.. pale un petit mort ecrasé dans le nid, prochain baguage : mon petit bébé blanc.

De ce couple ici il reste 4 domi, et mon petit blanc car 1 est mort dans le nid. ce lui la je bague d'ici a quelques jours.

pas de soucis Sandra, cela arrive malheureusement.
bague un peu grande pour le petit dernier ...

Bonne chance pour ces repros pour moi c'est fini pour le moment ! au repos tous

je vois que tu fait mâle JN x femelle PB ! je ne ferais pas ceci, car tu auras un peu n'importe quoi

Si tu n'as pas de femelle JN, mets plutôt une femelle grise, comme ça tu auras des / pour l'année d'après et là tu pourras avoir du JN. Idem pour la PB, la mettre avec un mâle gris pour faire du porteur.

:merde: Je pense savoir qui est tu omar, pour le mâle JN et femelle PB je pas fait pour finir, suite aux conseilles d'un éleveur je changé la femelle contre une autre femelle Dos Pâle Grise / JN , d'où les bébés qui tu vois plus haut.

Omar a écrit:
Bonne chance pour ces repros pour moi c'est fini pour le moment ! au repos tous

je vois que tu fait mâle JN x femelle PB ! je ne ferais pas ceci, car tu auras un peu n'importe quoi

Si tu n'as pas de femelle JN, mets plutôt une femelle grise, comme ça tu auras des / pour l'année d'après et là tu pourras avoir du JN. Idem pour la PB, la mettre avec un mâle gris pour faire du porteur.

Ce message m'appartient Omar ! qu'est-ce que tu fabriques à recopier ??? :guerre:

scratchc'est drôle flo, car j'avais le pressentiment de avoir lu ça a quelque part. tu viens de me le confirmer.

Franck V a écrit:
pas de soucis Sandra, cela arrive malheureusement.
bague un peu grande pour le petit dernier ...

:merde: il n'a que à attendre , je le rebague d'ici a quelques jours .

I love youDes petits nouvelles de mes petits bébés ! ça se passe très bien, aujourd hui je pu baguer le dernier qui etait le plus petit, le bébé blanc se plume bien mais j'attends pour le baguer d'ici vers le weekend.

I love youBien sure domi, aujourd hui il y avait un que a perdue ça bague, pas moyen de la trouver, je ne sais pas comment mais elle etait bien caché dans les brindilles.

:merde: Ei franck, je bagué ton fils aujourd'hui !! lol! il pousse bien le petit poussin !

I love youPendant ce temps, dans l'autre nid ...

..........dieu qu'il est beau : bien bien chauve, comme papa! :merde: :merde: :merde: :merde: :merde:

Franck, bien que je sois de taille moyenne, traite-moi de nain de jardin, çà te défoulera..........

cheersYES !!! une première sortie se matin, je vais voir si je peut faire une photo, trop mimi !

:merde: Aussi tôt sortie du nid, aussi tôt rentré ! lol!

I love youpendants ce temps, le petit filou ....

:merde: domi !! mes premiers oui, avec ta tout jolie femelle !!
il y a 3 de sortie aujourd hui !

• Créer...