Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Collection de carte

Messages recommandés

Coucou !
J'aimerais savoir si des personnes de ce forum (ou même des proches, fréres, soeurs ou autres) font la collection des cartes Disney Auchan ?
Ma fille le fait et il lui en manque quelques-unes pour finir son album. Ce serait sympat de pouvoir faire des échanges ?
Je vous mets ci-dessous les cartes qui lui manque, et si par bonheur vous les avez, contactez-moi par mp ou sur ce post en précisant celles que vous avez pour échanger mais aussi celles que vous recherchez. Sa liste de double est longue donc il y a de grandes possibilités d'échanges.
Voici donc celles qu'elle recherche :
1-14-19-32-41-59-63-81-86-95-117-122-140-149-158-163 et 176.
D'avance je vous remercie pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis, je regarderais
pour info Danie femme de thierry fait conlection aussi (vu sur facebook) contacte la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir ces cartes car ça faisait au moins 1 an que j'avais pas fait de courses à Auchan lol!

Solène adore déjà lol!

mais c'est dingue ce truc, quand je suis sortis des caisses cet après-midi il y avait un gros attroupement et je me demandais ce qu'il se passait et en fait j'étais juste des gens qui s'échangeait des cartes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!chez moi c'est denis que collectionne des cartes, celles de carrefour, se sont des cartes des personnages des petits filmes pour les enfants de dreamworks , il a plein pour échanger !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...