Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nazim11

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

je me présente, je m'appelle Nazim, j'ai 30 ans, je suis médecin et j'habite en Algérie. J'élève des mandarins depuis bientôt 4 années, un peu toutes les mutations au début, puis depuis peu plus axé sur les gris joues noires, les masqués, les blancs et les gris dans l'espoir de pouvoir obtenir des masqués joues noires. En parcourant le forum rapidement j'ai trouvé quelques pseudo qui ne me sont pas inconnus, j'étais inscrit sur un forum de mandarins et je me suis éclipse quelques temps pour raisons professionnels, ceux qui s'en souviennent peut être me connaissaient plus sous le pseudo "adjudicator01". Bon ben je crois avoir tout dis, je suis content d'être parmis vous et de partager cette passion qui nous unis tous. A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nazim et bienvenue parmis nous , je me souviens trés bien de toi et de ton ancien pseudo car j'étais aussi sur ce forum , tu étais assez actif là bas lorsque j'y suis arrivé , nous serons heureux de partager et d'échanger avec toi sur nos expériences d'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens de toi aussi nazim, je m'en suis rappelée en lisant ta présentation, médecin en algérie !! j'ai déjà vu ça quelque part !! mais le pseudo ne me revenait pas, les ravages de l'age sans doute !!
je suis bien contente de te retrouver ici, bienvenue parmi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous et merci beaucoup pour votre accueil chaleureux, c'est vraiment sympa et ça fait drôlement plaisir. Je vous dis à très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...