Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrineh1

mes mandarins

Messages recommandés

bonjour,

j'ai acheté 2 mandarins mais vu leur mutation c'est assez difficile de savoir si c'est un couple mâle/femelle. j'ai un doute, je pense que ce sont 2 mâles. et en passant, me dire leur mutation!
merci.


désolée pour la qualité des photos, mais ils bougent tout le temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tous se que je peux te dire c'est qu'il sont tout deux super beau , mais pour la génétique et les mutation je suis nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une femelle poitrine blanche (celle avec du gris sur la tete) lol !! l'autre ça pourrait etre un male blanc, mais sans certitude, je laisse les pros s'exprimer sur ce coup là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme les dires de Mallory , c'est bien une femelle PB quand au blanc je ne sais pas te dire si c'est un mâle ou une femelle , ne l'as tu pas entendu chanter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les blancs sont pas faciles à sexer surtout en photos ! les males chantent et les femelles "couinnent" les males ont le bec rouge et les femelles ont le bec plus orangé, mais la couleur de la photo peut nous induire en erreur, si on a pas de comparaison;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout le cas, t'as de très jolies pioux, pour le blanc, une photo de plus près peut peut être nous aider a voir plus clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...