Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichgoz91940

oeuf de chaleur?

Messages recommandés

bonjour,moi oisseau avait pondu un oeuf apre elel avait plus pondu de oeuf,on ma dit que c'etait un oeuf de chaleur.mais c'est quoi un oeuf de chaleur?

chez les oiseaux les femelles n'ont pas besoin de mâle pour pondre , dans ce cas l'oeuf ne sera pas fécondé c'est tout , l'oeuf de chaleur est un oeuf pondu suite a un éxcés d'hormone qui correspond a la période de chaleur de l'oiseau , ce qui correspond aux chaleur des mammiféres , pas sur d'étre trés clair la dessus moi.

Bonsoir Ichgoz, Qu'entends tu par vrai oeuf? ta femelle en a déjà pondu un mais s'il n'y avait pas de mâle avec elle il n'a pas été fécondé. Si tu la mets avec un mâle dans une cage avec un nid en principe elle devrait reprondre, maintenant je ne peux pas te répondre quant au cycle de ponte des femelles mandarins.

ça peut allé très vite comme ça peut duré long temps, il faudra etre patient icgoz.

ok je vais attendre,mais je suis parti en animalerie le gar qui ma vendu les oisseau a dit qu'il aller pondre dans 2 semaine alor que la sa fait + de 3 semaines.

il n'y a jamais rien de sur , il faut que tu les prépare a nouveau , patée aux oeufs , concombre endives ,et tu arrétes la patée au premier oeuf.

• Créer...