Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Bagues 2011

Messages recommandés

Avez-vous reçu vos bagues 2011 ? Je les ai eut ce matin, elles étaient cencées arriver pour le 15 septembre. Un peu de retard mais pas grave je n'ai pas fini les 2010.

pas encore commandé , j'ai perdu le lien avec le bon de commande CDE et j'ai plus d'imprimante pour imprimer le bon c'est 3 mois pour recevoir c'est ça ?

pas encore commandé , a la bourre comme d'hab , en plus ils sont longs a les envoyer , je vais imprimer de suite afin de l' envoyer demain.

C'est 2 mois je crois aprés reception de la commande mais avant le 15 si je me rappel bien. Et faut commander au responsable de la région.
Elles sont bien bleu Mallaury et ce n'est pas le même que 2008, il est plus foncé un bleu marine alors que 2008 etait plutot bleu "azur".

je vais encore galéré pour les retrouver dans les nids :merde:

2 mois, ça va encore, de toute façon je commence pas avant fin mars début avril cette année car je mets plus de chauffage dans ma pièce d'élevage lol!

geekil faudra qui je me dépêche alors !! j'ai le bonus de commande de imprimé il fais déjà plus de 2 mois et pas le temps, :merde: a la bourre comme pour domi !

c'est pas sérieux tout cela ...
bagues CDE commandées pour Aidha le mois dernier, et ce mois ci je commande les miennes à l'uof ...

voici le texte lié au formulaire de commande des bagues du cde
[size=29][size=29]V[/size][/size][size=12]ictime de son succès avec plus de 530 000 bagues enregistrées, triées et distribuées pour le
millésime 2010, le CDE continue sa décentralisation, en régionalisant son service bagues. En effet
devant la somme de travail devenue trop importante pour une seule personne, il était impossible
d'assurer un service de qualité. Afin de mieux vous satisfaire et d'être à votre écoute, à partir du
millésime 2011, vous aurez dorénavant un interlocuteur régional, pour envoyer votre commande de bagues,
vous renseigner, réclamer… Merci d'établir votre chèque à l'ordre du CDE et de respecter l'adresse pour
envoyer votre courrier en fonction de la région ou vous demeurez. Dans les prochains jours, vous aurez
également la possibilité de commander vos bagues sur notre site de vente en ligne : www.le-cde.com avec
paiement sécurisé. N'attendez pas le dernier moment pour envoyer votre commande, délais de livraison 30
jours fin de mois à partir du 20 du mois suivant. C’est-à-dire une commande reçue avant le 15 janvier sera
livrée à partir du 20 mars sauf, grèves… Toutes commandes non conformes, (commande mal renseignée,
règlement incomplet, défaut de cotisation…) sera automatiquement retournée à l'expéditeur. Concernant les

bagues en “express” et “clubs”, les demandes sont toujours à faire auprès de J.-C. B
[/size]
[size=7]ERLEMONT[/size][size=12].[/size]

je suis en train de remplir le bon de commande et j'ai un doute scratch quand on prends des bagues couleurs il faut bien noter le nombre de jeux dans la 3ème case ou c'est marqué couleur ? car c'est pas précisé à cet endroit si ce sont des fermées ou ouverte contrairement aux ordinaires ?

Oui il faut que tu mettes le nombre de jeux souhaité dans la colonne couleur. Elles sont fermées celles en couleur, ce sont les grises qui sont soit en ouvert soit en fermée en choix.
Aucun chois possible pour les couleurs sauf les diamétres.

Sandra B a écrit:
ça y est, je commander mes bagues.
perso flo, je les note.

Ca y est ma commande est prête à être posté demain lol! et bien sur je m'étais planté dans mon calcul :guerre: pas en forme en ce moment et la tête ailleurs

Bonsoir à toutes et à tous,

Moi je les ai commandé, ou plutôt notre association mais comme il arrivent via la Belgique ça met un peu de temps, donc ça sera pour la mi Novembre, idem j'ai pas encore fini mon cotât de 2010 vu que j'ai pris du retard sur mes repros donc ça me dérange de patienter un peu.

On a un ami en France qui s'occupe des commandes pour son Club et comme il la passe en Belgique chez un fabriquant de bagues, il en fait de mêmes pour les bagues de notre CLub, donc ça prend un peu plus de temps.

Si tu ne commences pas avant tes repros le principal c'est de les avoir nazim lol!

J'en ai commandé plus pour les exotiques cette année car j'en ai pas eu assez pour 2010 pale par contre il m'en reste pas mal pour les ondulées donc je vais refaire quelques repros lol!

T'aurais du demander Flo il m'en reste beaucoup pale je te les aurais offertes volontiers, d'ailleur si tu en as besoin avant de recevoir les tiennes fait moi signe

C'est gentil Vickye j'ai tout arrêter pour cette année, j'ai réussi à obtenir les jeunes que je voulais et tout mes couples on fait au moins une repro, donc au repos jusqu'à avril, j'ai bagué les derniers en bagues ouvertes orange lol! et comme j'ai mis en vente toute mes cages d'élevage lol!

même problème avec les bagues de 2.7 plus rien reste 5 bagues de 2.5 et une dizaine de 2.9 mm
et en plus j'ai lancé une reproduction de MDJ

Je les bagues tous en 2.5 moi, goulds MDJ et manda.
Franck si tu as besoin, je peux te dépanner mais je n'ai que du 2.5.

• Créer...