Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck V1

Spiruline

Messages recommandés

c'est une algue bleu verte
elle protège les oiseaux contre les staphylocoques et E. Coli
elle a un taux de 62% d'acides aminées et source de vitamine B12
riche en acides de graisses GLA qui stimulent la croissance et rendent les plumes plus douces et plus solides

Dosage : 5g sur 1kg de patée

j'en ajoute sur ma patée destinée aux jeunes ...
Pas de détérioration du foie car les acides aminées sont d'origine végétales

personnelement je la trouve chez Vama en belgique
mais je pense que l'on peut en trouver sur internet

Une précision. Comment incorporer la spiruline à la pâtée ? Car le dosage est infime ? 5 grammes par kilo ? Il faut le mélanger à la pâté une fois pour toute ou l'ajouter à chaque distribution de pâté aux oiseaux ?
Je n'en ai pas encore mais j'envisage d'en acquérir.

J'y suis passé aujoud'hui... c'est la deuxième fois que je vais à Dadizele cette semaine... maintenant je me calme. Ca m'avait l'air bien fermé.

Même pas ! je suis reparti bredouille. En fait, j'avais vu 2 jours avant un MDJ panaché qui ne me sortait pas de la tête. Alors j'y suis retourné mais il avait trouvé acquéreur entre temps. J'avoue que je ne sais pas si c'est un mal car je veux me limiter du moins jusqu'au printemps et puis, j'ai quand même aussi adopté deux perruches ces derniers jours !

c'est toujours comme ça, on vois un superbe piou et on regrette de ne pas l'avoir, je te comprends david, mais ... :merde: avec des copains comme franck et domi tu aurait probablement de la chance pour en avoir un mdj panaché plus tard, au moins t'as tes perruches pour te consoler .

• Créer...