Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vickye1

Expo 60

Messages recommandés

Je vais sans doute y aller faire un tour ce n'est qu'a 10 km de chez moi.

l'entrée est gratuite !! tu vas t'en mettre plein les yeux pour pas un rond !! sauf si tu craques ..........

Il y a un article dans le journal local, ils annoncent 300 oiseaux en bourses, ça ne va sans doute pas arranger la mienne
J'essaie d'y aller samedi matin.

Alors j'y suis allée ce matin et j'ai été déçue, il y avait énormément de canaris, quelques mandarins 3 MDJ, des bec de plomb (je ne les imaginaient pas si petit et si vif lol) et quelques crochus.
Mais beaucoup beaucoup de canari de toutes sortes, j'en ai découvert que je ne connaissais pas, le seul inconvénient, je sortais de chez le docteur pour une bonne otite et là-bas lorsque tous chantaient pale
Si j'ai tout de même acheté des abreuvoir bleu pour 0.30 cts pièces, il y avait des comodores à 2.40, des nids plastique à 2.60e ça vallait le coup niveau matériel

paledonc, pas de craquage , désolée ma jolie, mais au moins le matos pour tes pioux etait moins cher, pour les commodores sa veut le coup car ici au super marché ou dans les animaleries ça coûte la peau des fesses pale5,50 euros, du même pour les nids en plastique, t'as fait des bonnes affaires quand même.
palepar contre, pour tes oreilles, je imagine la galère , ça fais très mal les otites, attention de ne pas atraper trop froids ma puce. I love you

J'y suis retourné aujourd'hui, vu les prix des accessoires, j'ai fait un stock de nids, de comodores, d'abreuvoirs et de faux oeufs. cheers
Le pounet voulait m'offrir un couple de bec d'argent ou bec de plomb, il les trouvent beaux mais j'ai déjà 3 espèces différentes en bec droit, sans compter les 2 callos, j'ai pas voulu, j'ai résisté, faut parfois saoir se résonner. Ils étaient à 30 et 45e le couple, je ne connais pas leur valeur marchande. scratch

Je pense que ce magasin est en belgique la personne m'a donné sa carte, et en fait plus tu prends moins c'est chère.
Vous payé plus que ça vos accessoires ?

• Créer...