Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Fifille ou Garçon ??

Messages recommandés

Bon, comment vous savais j'ai ma petit famille de calos, les parents plus trois jeunes de ce lui ici , trois mâles mutation gris porteur lutino, je réussi a échanger un de mes mâles avec ce lui en photo plus bas mais la personne que me échangé sait pas si c'est un mâle ou une femelle , donc, ma question est: scratch fille ou garçon ? ♀ ♂ Même si c'est encore un garçon, au moins il est tout jolie.

va me falloir lui trouver une jolie fifille alors, tu sais me dire la mutation flo ?

C'est un monsieur ^_^.

Les femelles conservent les stries sous la queue, les spots aux ailes et leur bouille ne change pas, le mâle lui perd tout ça et un masque apparait sur sa jolie bouille =D.

Par contre il a un beau voile brun ... Je ne pense pas qu'il soit cinnamon mais plutôt type sauvage et que ce serait un reflet du aux photos =o. Ou alors son plumage est comme ça ^^.

En tout cas il est super mignons!

Comme le dit Psychée c'est un type sauvage Sandra ! par contre je ne comprends pas que tu ai échangé un sauvage/lutino contre un autre type sauvage scratch ça revient un peu au même car tu n'as pas de femelles si j'ai bien compris ?

Si tu cherches une femelle et que tu veux être sûre, balance la photo ici et on pourra peut-être t'aider geek

Coucou Flo, en faite je lui changé car c'est un copain a mon mari qui voulais changer et mettre du sang neuf dans ses calos car il possède une dizaine, enfin bref, il me manque une fifille donc je vais voir passé une annonce car je essayé sur leboncoin mais que dalle, mais je suis pas sure qui ce lui ici soit sauvage, scratchvous étés sure les filles ? car mes mâles sont hyper foncée comme gris et ce lui ici est plus clair et un peux perlé.

Ok ! et le copain de ton mari ne sais pas reconnaitre les mâles des femelles ? lol!

Si tu as une photo du dos ? ça se peut aussi que ce soit un perlé qui est déjà perdu toute ses perles scratch j'avais un doute hier mais comme tu dis qu'il a un an, ça me semblait vite pour qu'il est tout perdu

J'ai oublié ! tu devrais attendre d'aller en bourse, tu peux trouver des femelles calopsittes , en général ils indiquent le sexe et là au moins tu sera sur et tu paieras moins cher ! peut-être à Baisieux , je ne ne sais pas si il y a des crochus ?

scratchen faite flo, c'est un copain a mon mari que je vu que une fois et je accepté de échanger comme ça, il ma dit, je crois qui c'est un mâle c'est tout, je lui prise quand même et puis je pas etait voir ses calos, mais bon... je vais voir pour faire une photo demain, mais je pense a un cinnamom ou perlé scratchmais connais rien question génétique chez les calos, pour la bourse a baisieux c'est uniquement des exotiques, je vais fini par trouver une fifille car j'ai les deux mâles encore a échanger, je vais repasser une annonce.

Cinnamon je pense pas, plutôt perlé, ça expliquerait qu'il soit moins foncé que tes sauvages.

• Créer...