Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno46

concours bourse coussay les bois.

Messages recommandés

voila cette semaine a lieu du 5 au 10 octobre a coussay dans la vienne tout pres de chatelleraut ce concours bourse.
j' y ai engagé quelques oiseaux pour voir mais je ne m' attendais a pas grand chose et en fin de compte j' ai eu le srésultats ce matin seulement.
j' ai fais 3 champions 1 panaché gris avec 90 pts 1 isabelle brun po avec 90 pts et 1 gris po avec 92 pts celui ci je vais d' ailleurs le jouer au ctm a tours.
les autres oiseaux ont été pointés a 88 89 points.
en perruches j' ai rien fais du tout j' en avais mis 3 décu de ce coté la par contre mais bon tant pis.
photos des champions si le temps semaine prochaine ainsi que des nouvelle sperruches de sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Bruno , tu as finalement bien fait de les engager a ce concours malgrés le peu d'espoir que tu avais au départ , ça commence a nous en faire des champions sur le forum, aprés Franck la semaine derniére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patrick a fait encore beaucoups mieux que moi,
il est modeste mais a fait quelques champions aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement il ya qu' un oiseau que j' avais un peu d 'espoir maintenant les 2 oiseaux qui ont obtenus 90 points a mon avis au championnat ctm ils auront que 87 voir 88 points je pense a voir mais peut etre je me tromperais sait t' on jamais.
allez quelques photos faites ce soir j' ai eu du mal a prendre le gris po toujours en train de bouger il a fallu etre tres patient.
.
donc le panaché gris champion 90 pts.
.
l' isabelle brun po champion 90 pts.
.
mon gris po qui a donc fait 92 pts j' ai fais meilleur exotique du concours au passage ce qui m' a valu quelques récompenses ca fait toujours bien plaisir surtout que pour moi l' année a été bien moins suivie que le sprécédentes.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis curieux de voir ce que le gris po va faire au ctm valait t' il vraiment ces 92 points?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis curieux de voir ce que le gris po va faire au ctm valait t' il vraiment ces 92 points?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...