Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

Canari

Messages recommandés

Bonjour et bon dimanche à vous tous
Ma femelle canari blanche devient de plus en plus grosse elle n arrive preseque plus à voler mais qu 'est ce qu'elle mange
Elle se mets souvent en boule .Je l 'ai séparer des autres canaris au cas ou elle serait malade
Savez vousce qui se passe
Elle n a pas attrapper un coup de froid elle est toujours au meme endroit
ils ont du vinaigre de cidre une fois par semaine
merci de vos réponses bisous domie

Tu es sûr que ça vient du poids ?
Si oui, essaye de lui faire une cure uniquement d'alpiste.
Sinon, faut voir si elle n'a pas un coup de fatigue et lui mettre en plus des vitamines en l'isolant au chaud pour qu'elle reprenne des forces.

tu as regardé la couleur de son ventre ? si il est foncé, vite une cure d'antibio (trichorex, je crois) tu as bien fait de l'isoler. c'est pas contagieux mais ça l'aidera à se remettre.

Son ventre est violet foncé on s'en bien tout les petits os elle se laisse prendre elle n essaye meme pas de s'envoler mais elle n arrete pas de manger ici chez moi j ai de la océcholine mais je ne c'st plus à quoi sa sert et j ai aussi pro fit multi vital c'est ecrit en allemand et je ne sais pas le déchiffrer
multi vital zur erhohung der widerstandskraft,fur gute.ZUCHTERGEBNISSE?FUR EIN SCHONES GEFIEDER UND ZUR OPTIMALEN VITAMINVERSORGUNG.
JE NE VAISPAS ECRIRE TOUT LE TEXTE LOL C4EST TROP DUR BISOUS DOMIE

alpiste et océcholine en urgence
à mettre isolé au chaud
vérifie ton mélange de graines habituel il doit être plein de colza, chenevis et niger

Bonjour les mies le brechet le ventre fonce l alpiste tout sa n 'est plus d'actualiter Elle est morte ce matin dans mes mains
je suis malheureuse vous allez me dire ce n est qu un oiseau mais bon je les aimais mes canaris
voilà je vous remercie de m avoir répondue
Pour les autres canaris ils m 'en reste 8 4 femelle en haut de la cage et 4 males en bas de la cage que dois je faire pour que plus personne ne meurent
j 'achete pourtant de bonne graines
c'est quoi de l alpiste on en trouive ou?
je leur donne 1 fois par semaine du vinaigre de cidre ils ont soit de la salade soit des pommes soit des endives que faire de plus j attends vos réponses pour que tout se passe bien pour les autres bisous domie

l'alpiste, tu trouves en animalerie, il faut en avoir d'avance chez toi, quand tu vois un oiseau "patraque" une cure d'alpiste et de vinaigre de cidre peut quelquefois arranger bien des choses. comme dis franck vérifie si ton mélange n'est pas trop riche en graines noires, ce sont les plus grasses. Ne donne qu'une cuiller à café de graines par jour et par oiseau ils seront obligés de manger meme celles qu'ils n'aiment pas quand il n'y aura plus rien d'autre !! lol !! tu peux aussi mettre 30% d'alpiste dans ton mélange, ca va l'alléger. garde courage

personellement je rajoute de l'alpiste dans tous mes mélanges car ils sont trop riche.
à savoir les canaris de couleur sont élevé avec des mélanges ayant plus de 60% d'alpiste

• Créer...