Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andreea

Besoin de votre aide

Messages recommandés

Bonjour, j'ai deux bébés d'un jour déjà, et le troisième sortira de l'œuf très bientôt, mais les parents ne leurs donnent pas à manger, quoi faire? J'ai réussi à leur donner un petit peu de pâté mais j'ai peur pour leur vie, combien il faut leur donner et à quel intervalle de temps? Quelle expérience de vie avec ces petits êtres fragiles!!!! Merci de me répondre!

Bonjour,

tu as une rubrique présentation, ce serait sympa de passer par cette étape en tout premier, merci à toi.

ne t'inquiète pas trop vite, les bbs ne sont pas nourris les 1ères 24 h , ne les dérange pas, sinon, ils vont tout laisser tomber.

Suis le conseil de Mallory , les petits vivent sur leur réserves le premier jour, ensuite les parents se mettent au boulot.

Merci beaucoup Mallory et Dominique....
J'ai retrouvé un des deux bb mort ce matin :( à voir la suite

Quand à vous cher "membre d'honneur" Poly, ca vous intéresse plus de savoir qui je suis que d'essayer de sauver ces bb? Merci pour votre si intéressant conseil..... sympa.....

il se peut que les parents soient de mauvais nourrisseurs , ça arrive , ou alors ça peut aussi étre dû a des oiseaux trop jeunes (je ne dis pas que ce soit le cas pour les tiens , je donne juste quelques explications possibles) , les oiseaux ont aussi un sens qui leur fait laisser mourir les oisillons faibles ou ayant un quelconque probléme.

Andreea a écrit:
J'ai réussi à leur donner un petit peu de pâté !

le fait d'etre intervenu peut avoir aussi provoqué l'abandon, est ce celui que tu as nourri qui est mort? ne culpabilise pas, tu ne savais pas, et tu as cru bien faire.
maintenant que l'urgence est passée, et que tu as eu tes réponses, tu peux faire l'effort de te présenter et de remplir ton profil. c'est le règlement du forum. en attendant cette petite formalité, je te souhaite d'ores et déjà la bienvenue;

Andreea a écrit:

Quand à vous cher "membre d'honneur" Poly, ca vous intéresse plus de savoir qui je suis que d'essayer de sauver ces bb? Merci pour votre si intéressant conseil..... sympa.....

Urgence ou pas le réglement est pareil pour tous ! avant de faire une reproduction on se renseigne ! là on ne sais même pas si ton couple est en âge de reproduire ni dans quelles conditions ils se trouvent...

Bonjour Andreea, et puis on est la pour aider, sa prends pas trop long temps pour passer faire une petit presentation.

Andreea a écrit:

Bonsoir Andréa,

lorsqu'on entre quelque part, on dit bonjour avant de parler, c'est la première des choses, et sur les forums on poste en premier une petite présentation, même succinte, c'est la moindre des politesses, et quand on est poli les gens répondent, sauf s'ils sont eux même mal polis biensûr.

Si vous aviez eu 12 ans, j'aurais compris....vous en avez 31..........

• Créer...