Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Pas de bol !

Messages recommandés

Ma belle fille que habite a roubaix devrait venir passer le week-end a la maison pale manque de chance sa voiture marche avec de l'essence ou au GPL , pale ma pauvre puce a roulé du partout cette après midi et il y a plus rien dans les pompes des stations , même pas a la frontière belge colère grrrrrrrr!! pourvue que sa redevienne normal pour tout ses pauvres gens que ont besoin d'allé a droite, a gauche, au travaille , car la c'est galère. c'est désolant de voir ça. Au moins ici a la frontière il y a encore du gazole et du GPL , scratch mais pour combien de temps ?

cheersje le envoie un mail tout de suite, mais.. ils sont ouverts jusque a quel heures domi ? car aurelie travaille tout la journée et elle rentre que vers 7:30.

rahhhhh vivement la fin de se calvaire mon père a garer sa voiture sur un parking et des personnes on essayer de lui voler de l'essence il lui on abimée le bouchon et comme ils ont pas réussi ils lui ont mis de la super glu dans les serrures pour pas qu'il bouge la voiture !!!!!!
ET MAINTENANT QUI VA PAYER LES RÉPARATIONS bande de .......... rigolo pour rester poli!!!
Et pire mon oncle a un camion pour le travail qu'il garde dans sa cour des personnes sont rentrés lui ont fait un trou dans le réservoir en dessous du camion et ils ont pris tout l'essence.

voila des ennuis avec tout cette histoire, je suis désolée pour ton papa celeste, aussi que a ton oncle, voler de l'essence de ceux que ont besoin pour allé travailler , ça alors. pale

Chez nous pas de problèmes pour le moment, il y a toujours du gasoil au pire la Belgique n'est pas loin lol!

vous croyez que Sarko est en rupture de gasoil ! lui ? :merde: ça lui ferait pas de tord d'aller à vélo lol!

Pauvre Sandra !
Moi je dis qu'au lieu emm...der les ouvriers chez qui le pouvoir d'achat baisse continuellement en bloquant les livraisons de gazoil ce qui est censé faire réagir les politiques (qui s'en foutent royalement eux ils ont ce qu'il faut), aller plutot vider vos poubelles aux portes de l'élisée (en plus ça rendra service aux éboueurs en grève aussi), ça les touchera plus que de punir les personnes qui ont besoin d'aller bosser !

c'est chiant mais si personne bouge on aura bientot plus de retraite alors je trouve sa bien se qui fond

si personne bouge dans 5ans la retraite sera encore plus loin , on sera mort avant d'être en retraite , sans conté tout les jeune qui n'ont pas de boulot

avec 41 années de cotisations, pour partir à 60 ans, faut commencer à travailler à 19 ans. qui pourra partir à 60 ans meme si la loi est retirée?????????

Mon papa, il a commencé à 16ans mais je pense que même si la loi reste il partira avant car il a un métier dur. Enfin j'ai bien dit je pense, selon ce qui a été dit pour certain métier ! Car d'ici là

scratchet moi alors, je jamais travaillé en France de ma vie, j'ai 36 ans, je suis inscrite au pôle emploi il y a peut de temps, et si je trouve vraiment du job, imagine vous quand je vais avoir ma retraite, je suis dégoûte car a chaque rendez vous avec le pôle emploie ils me dépriment en disant que ici dans ma région il y a pas de job et que sa serait mieux d'allé me trouver un job sur lille ou autre, palepar fois je me demande si ils savent que je suis marié et que je peut pas partir trouver du travaille ailleurs alors que c'est plus facile pour les jeunes gens .

Je retravaille depuis 1 an et vu le peu d'heures que je fais je n'aurai même pas de retraite , j'ai élevé mes enfants et je ne regrette pas mon choix

Il y a du boulot dans tout ce qui est "aide à la personne " Sandra mais il faut un permis + une voiture car sinon ce n'est même pas la peine d'y penser ! et on est payé une misère pour le boulot qu'on fait ! en plus j'ai une de mes patronnes hyper chiante et conne :guerre: et c'est pas la joie en ce moment enfin bref de toute façon quoiqu'on dise ou quoiqu'on fasse j'ai l'impression qu'on nous prends pour des vaches à lait lol!

Et depuis hier plus de gasoil à Merville lol! et ben tant pis j'irai certainement pas travailler à vélo, il fait trop froid :merde:

• Créer...