Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Première repro,question.

Messages recommandés

Salut,
J'ai un couple ayant plus d'un an que j'ai isolé.Ils n'ont pas tardé à pondre ... Je ne suis pas certain que les matériaux utilisés pour la construction du nid ( très rudimentaire) ne sont pas dangereux pour les probabbles petits à venir.Vos avis??? Je n'ose pas mirer leurs oeufs,ce que je fais pourtant pour les perruches.Ils sont si petits ...
Le couple:

Le nid:

félicitations , soit tu changes la garniture soit tu surveilles attentivement que ça ne se prenne autour des pattes de tes oiseaux car ils peuvent perdre celles ci.

Merci Dominique!
Ils avaient pourtant à leur disposition de la fibre de coco ... scratch
Mais ils ont plutôt choisis ce que je n'aurais du mettre ( conseillé par une vendeuse en animalerie...grrrr!) et que je vais enlever dès le levé du jour.Il est hors de question de prendre la moindre chance en ce qui concerne leurs petites pattes! Moi qui ne souhaitais pas les déranger,puisque que je dois le faire je vais également en profiter mirer les oeufs!

très belle niché martin, je te souhaite des beaux bébés, suis les conseilles de domi, tu peut retirer ses fibres ici, laisser la fibre de coco et remplacer les fibres par de la charpie si tu veut.

• Créer...