Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno46

championnat national ctm.

Messages recommandés

depuis hier vendredi se déroule a st pierre des corps tout pres de tours le championnat du club technique du mandarin et ce jusqu' a dimanche avec bourse biensur.
j' avais mis 5 oiseaux voila mes résultats.
male gris po 90 pts champion donc 2 points de moins qu' a coussay les bois voila je m' en doutais et m' était pas vraiment trompé.
ensuite l' isabelle gris pn pas joué a coussay les bois a eu 89 points donc 2eme.
puis male isabelle brun po 89 points 2eme avait été pointé 90 points a coussay.
puis la femelle isabelle brun pn 89 points 2eme donc 1 point d eplus qu' a coussay les bois.
et pour finir le male panaché gris 87 points au lieu de 90 points a coussay.
donc 1 champion 3 deuxieme satisfait déja d' avoir eu 1 champion j' ai pas le palmares et ne devrait pas aller sur place voir ce qu' il y avait en concurrence mais je sais déja qu' il y avait 1 sérieux candidat en concurrence dans les meme mutations avec michel landry qui a du faire 6 champions sur.
les oiseaux joués avait été mis sur sujets coussay les bois sauf isabelle gris pn que je vous mettrais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations Bruno , dis donc c'est bon tout ça , tu as de bons sujets qui te permettrons sans doute d'encore améliorer leur déscendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement comme tu le dis on devrait pouvoir ressortir encore quelques bons oiseaux j' espere avec des oiseaux comme ca on va essayer d' améliorer les petits défauts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...