Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Trop délirant !!

Messages recommandés

:merde: voicie quelque un que fais un tabac sur youtube en ce moment ! lol!

:merde: "si vous avez de problèmes avec votre femme, contacter Jean Pierre !!!!

Il est très bon celui là, ça aurait été dommage de le rater ....."

il est vraiment très fort pour donner des conseilles, j'aime bien la manière comme il se exprime se gars !

Allez les filles si vous voulez partir "ça sert à rien de rester " :merde: :merde:

Et arrêtez de triciter les vidéos

Il est un peu boubourse le gars

il a fait une vidéo pour Sarko , voilà un mec qui en a dans le calbar pas comme nos politiciens , et il a raison si notre président il est pas capab de feser son boulot et bin qui r'tourne dans son pays
JEAN PIERRE PRESIDENT

Dominique a écrit:
il a fait une vidéo pour Sarko , voilà un mec qui en a dans le calbar pas comme nos politiciens , et il a raison si notre président il est pas capab de feser son boulot et bin qui r'tourne dans son pays
JEAN PIERRE PRESIDENT

:merde: oui !! je la connais bien celle la, :merde: cette après midi avec ma belle fille et son mari et puis ma belle mère on c'est régalé, sur youtube il y a plein de ses vidéos, on'a tous regardé, même celle ou il se fais critiquer par Bruno Guillon sur virgin radio ! :merde: sacré figure se mec, mais il est un gentil, il faut pas lui en vouloir .
:merde: allé, juste pour le plaisir ! lol!

il me fait trop marrer ce gars ! et Sarko il en prends pleins sa tronche il faudrait qu'il entende ça :applause:

N'empêche il a raison dans tout ce qu'il dit

• Créer...