Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Championnat du Monde a Tours 2011 .

Messages recommandés

Voilà pourquoi la cotisation UOF est plus élevé ...
c'est la fédération qui organise le mondial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour l'info , Le prochain Championnat du Monde 2012 se tiendra en Espagne, en Andalousie à Alméria le 07-01-2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux départements le 56 et le 22 seront confinés chez eux.
Certain pour le 56 un élevage de pigeons a été abattu par la DSV pour cause de maladie de Newcastle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paleEt zut , j'amarrais pas etre a leur place , surtout avec le mondiale par chez nous, je suis vraiment désolée pour eux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est un grosse tuile pour les éleveurs de ces départements.
Vraiment désolé pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une grosse merde Exclamation
J'imagine l'éleveur qui prépare ces oiseaux depuis quelques semaines et qui se retrouve confiné chez lui.
Quelle frustration :grosse colère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , qui est que va la bas pour finir ? denis et moi on essaye de se organiser pour allé . scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersJe te souhaite bon courage philippe , et surtout ramène nous plein des photos de la bas cas ou , je vais suivre ton blog de très près aussi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le canari Club de Lomme y participe cette année , en canaris de chant Harz avec cinq éleveurs.
Je leur dit aussi Mer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geekSuper tout ça, il y aura beaucoup des pioux et du monde sûrement, merci pour les statistiques Philippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi Philippe, tu annonces des oiseaux à la bourse mais y'en aura t'il à toi?
Sinon mer.. pour tes deux oiseaux engagés. Peut être aurais je la chance de te croiser
car je serai à Tours le dimanche et peut être le vendredi aussi.
J'ai pas vu de photos de tes oiseaux engagés! Aurai je loupé un article?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui y vont , contactez vous en MP , c'est sympa de se rencontrer lorsqu'on se connait déjà sur le forum , en plus on apprend plein de chose et on ne voit pas le temps passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeric41 a écrit:
Dis moi Philippe, tu annonces des oiseaux à la bourse mais y'en aura t'il à toi?
Sinon mer.. pour tes deux oiseaux engagés. Peut être aurais je la chance de te croiser
car je serai à Tours le dimanche et peut être le vendredi aussi.
J'ai pas vu de photos de tes oiseaux engagés! Aurai je loupé un article?


Non pas d'oiseaux à la bourse pour ma part.
Juste deux participants.
Ils sont sur mon blog ceux sont les deux oiseaux qui ont gagné dans leur catégorie "Meilleur oiseaux de la classe Diamant Mandarin".
un dos pâle gris blackface à Boulogne,
Un dos pâle gris blackface pastel à Baisieux
Non je les mettrais sur le forum en temps utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je parle de trouver quelques uns que vont la bas et voir pour un éventuelle covoiturage domi, pour partager des frais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersJe viens de voir un petite reportage sur TF1 dans les infos de 13 heures , c'est super, je vais essayer de trouver la vidéo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sandra!

Le juge qui parle est un excellent connaisseur d'oiseaux et d'animaux en général, ils est très très sympa! Il était venu juger nôtre régional l'année où j'avais fait meilleur domestique du régional (et champion biensûr) avec un mandarin dos pâle gris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youOuiiii!! je eu une pensé pour toi en voyant les canaris, qui est que ça chante jolie !!! I love youMerci tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouhouuuuuuu ça ne fonctionne pas , j'ai juste un écran blanc et ça ne se met pas en route , par contre j'aime bien le résumé , ils sont forts a TF1

Résumé : Le championnat du monde des oiseaux a ouvert en début de semaine à Tours. Plus de 500 espèces différentes concourent pour être les plus beaux ou les PLUS BONS chanteurs.
:merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...