Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

mdj

Messages recommandés

Je vous avez dit que mon couple de mdj blanc avait fait 5 petits avant que je ne parte 1 semaine à l hopital.Quand je suis revenue il n 'en resté qu un parce que les autres ont été manger par les parents
Et la c'est le pompom, j ai donc enlevé le male et la femelle à laisser mourir son petit
Mais qu 'est ce qui se passe avec mes mdj qu'est ce que je dois faire maintenant
les remettre ensemble enlever leur nids? bonne soiree bisous domie

Hello bien le bonjour à tous

Non ce n 'est pas le seul couiple.Dans une cage j ai deux couples sa se passe tres bien .Un des couples a eu deux bb,l'autre encore pas.Aussi non dans mon autre cage j ai 3 moineaux du japon de 2010 la premiere couvee de mes deux couples.
D'ailleurs j ai mis le male blanc avec eux pour le moment sa se passe bien
Que dois je faire maintenant pouquoion t ils tués leur bb?
Puis je remettre le male blanc avec sa femelle

Je vousremercie de votre réponse

tu peux les remettre ensemble mais ne mets pas de nid, attends le printemps pour retenter une repro , si elle pond dans une mangeoire ou a terre tu jettes les oeufs.

ok merci bien bisous Dmie
Au fait on reconnait comment le sexe des mdj
Crois tu que je peux mettre les deux blancs avec les mdj de 2010?

d'ici ce soir ou demain je mettrai des photos qui permettront de reconnaitre un mâle d'une femelle.
je t'enverrai un MP avec le lien.
amicalement
Domi

ok merci Domi
j aimerai bien le savoir sa
tu ne ma pas répondu à ma question concernant les moineaux du japon blanc peut ton les mettre avec les autre
bisous domie

désolé je suis passé a coté , oui tu peux les mettre avec les autres mais observe les bien , les premiéres minutes les autres risquent de venir s'imposer en chantant autour , il font souvent ainsi pour dominer les nouveaux , ce qui arrive souvent pour les mdj comme pour les mandarins et je l'ai aussi constaté pour mes poules c'est que les autres s'en prennent aux blancs , pourquoi ?est ce une question de couleur ?

• Créer...