Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick46

des nouveaux craquages en vue.

Messages recommandés

Bonjour, aujourd hui je vai a une boursse pas trés loin de chez moi, c est le club ornitho de la région qui l à organisé, je n ai pas pu y aller hier, car j avais une démo avec bono. Ont verra bien si je rentre avec des nouveaux oiseaux, Je vous tiendrai au courant . J ai également offer a ma femme un nouvel apareil photo, je vais le lui emprunter et je vous montrerai tous ce qui a changer chez moi ces derniers mois. Bonne fin de dimanche et a bientôt. Patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youKikou patoch, je suis content de te revoir sur le forum, dit, ça va toi ? car je me demandais de tes nouvelles, c'est super de voir que t'es toujours en train de avoir des nouveaux pioux, en tout le cas je espere qui tu nous ramène des beaux sur cette bourse, vivement les belles photos des changements chez toi disdonc, je te embrasse patrick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!!!! Merci pour vos messages, allor voila, j ai à nouveau craqué aujourd hui, j ai ramené
1 couple de cailles de chine nés naturellement, 2 femelles mandarin,1 canaris mâle gloster huppé,1 canaris femelle chimel,1 canaris femelle rouge agatte. Voici des photos:
voici les 2 cailles de chine, c est un couple non cosanguin et nés naturellement.

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

le canari mâle gloster huppé:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

la femelle canari chimel:

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

la femelle rouge agate :

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

les 2 femelles mandarin:

Image hébergée par servimg.com

Il me manque la 2 em femelle mandarin , elle est toute blanche.

Voila pour aujourd hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...