Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

MDJ + becs d'argent

Messages recommandés

Ce matin je suis allée à l'expo et bourse de St Nicolas-les-Arras ! pas beaucoup de mandarins mais pas mal de MDJ et becs d'argent, il y avait aussi des donacoles lol!

Bref je suis revenue avec une femelle MDJ dont je ne connais pas la mutation ? et un couple de becs d'argent 2010, un le ventre foncé et l'autre clair !

Les photos sont pas top car comme vous vous en doutez ils sont speeds lol! ce n'est pas mon plus gros achat de cette bourse, je ferais un autre post lol!

un couple ventre foncé et classique.
pour le mdj, je pense à un crème perlé ...mais pas sur pour lui

je dirai aussi créme pour le mdj , mais il faudrait une photo avec lumiére naturelle , tu sais donc ce qu'il te reste a faire dés que tu as un peu de temps.

J'essairai de refaire ça demain si il fait du soleil lol! par contre je suis dég car c'est un mâle :guerre: je l'ai entendu chanter ! alors qu'il était bien marqué femelle pale

et le test du pendu ?? pas fait malgré les superbes photos et explications de Domi !!!
y a des fessées qui se perdent :merde:

Ben je pouvais faire le test du pendu là-bas pour vérifier pale il m'aurait pris pour une foldingue lol!

C'était bien sur sa cage à "elle" "lui" :merde: je pense que c'est un éleveur qui connait pas le test du pendu ! ou alors il a mis au pif :guerre:

pas de fessée

a la maison je lui ai laissé le temps de se remettre du voyage ! j'allais le faire le test mais je l'ai entendu chanter avant

et pour ton couple de bec d'argent ? pas de surprise ?

ou il a fait le pendu comme Domi pour sa repro ...

donc je sais pas. Si c'était le cas je pensais peut être (même si c'est rare ) gris ino
pas pas sur du tout.
c'est peut être un crème très peu coloré

Ou alors, mais la je suis encore moins sur : gris pastel (ça fait gris très atténué) j'en ai déjà vu mais en photo

Ce qui est sûr c'est que sur le fond c'est du gris perlé, mais après il doit bien y avoir autre chose........... scratch .........cependant, cet indivudu là, je l'éssaierais sur un bon gris perlé, au feeling comme çà.......... king

j'en ai bien l'impression tout de même.
il est peut être pastel en plus.
il me semble gris perlé, en tout cas je le mettrais sur une femelle gris perlé.

je vous rassure, la coloration d'un oiseau ne dépend pas simplement de son nom, j'ai 6 jeunes chez moi d'un couple de brun perlé, aucun des jeunes n'a la même intensité de brun ...

Oui, moi je l'aurais aussi accouplé avec une gris perlé avec le pressentiment qu'il en sortira du beau..........maintenant c'est toujours une loterie quand même.

Je me disais bien qu'il avait peut être quelques allures de pastel. Cet accouplement donnerait donc des gris perlés porteurs pastel ?

Je lui ferait faire par la suite une repro avec ma femelle gris perlé, pour le moment je l'ai déjà mise avec le mâle gris perlé !

Donc il serait pastel ! cool ! si c'est comme les mandarins le pastel est une mutation dominante donc pas de porteur ?

D'après le tableau que j'ai trouvé :

Pastel.......................... Récessive par rapport au Brun foncé et au Moka brun

Maintenant, pour le reste je ne sais pas du tout...

Je pencherais plus sur une mutation recessive.

• Créer...