Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

canaris

Messages recommandés

Bonjour c'est Domie je suis triste de voir mes canaris siffler comme des malades ils ont leurs femelles juste au dessus est ce que je dosi vraiment les separer je ne peuxpas les remettre tous ensemble mais sans nid ou je dois vraiment attendre le mois de fevrier pour les remettre ensemble
mes oiseaux sont à l intérieur de ma maison bisous domie

Kikou domie, je m'y connais pas en canaris mais j'ai le souvenir de mon papa que élevait des canaris et il les laissait tous ensemble et sans nid, je pense pas que sa soit un probleme, mais attends quand même que quelque un puisses te dire un peut plus.

tout dépend ce que tu veux faire.
les mettre en couple maintenant c'est épuiser tes femelles, c'est créer des conflits dans la cage entre les mâles .
Maintenant tout dépend aussi de la taille de ta volière ...
je suis partisan de les laisser séparer , ils ne seront que meilleur en repro

voila, t'as plus que a suivre les conseilles de franck, les canaris il connais par coeur!

et puis, si tu les mets ensemble, ils vont plus siffler !! et à quoi ça sert d'avoir des canaris si c'est pas pour les entendre siffler? Pourquoi tu veux te priver et les priver de ce plaisir ?? ou peut etre t'en a marre de les entendre et t'oses pas le dire ??

:merde: :merde:

c'est pas tout a fait faux mais c'est moi qui en a marre c'est mon homme mais ok Franck je fais ce que tu dis merci beaucoup Bisous domie

• Créer...