Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martin36

Mes chiens

Messages recommandés

Tu t'y connais Dominique,Bilo est effectivement un dogue argentin.
Maliika,la toute noire est labernoise.
Sur la photo de groupe on y voit mon défunt Figaro ( décédé depuis peu pale ) un croisé de labrador et coker,et le dernier à droite,Gnoccy,le cousin labradan ( labrador + danois).
Des amourrrrrrrrrrrrrrrrrrs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous tres beaux mais mon chouchou c'est le blanc, il est a croquer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon gros Bilo ( 52 kilos) fait tourner les têtes! ET il est photogénique en plus.












Ce n'est pas un chien facile ... adorable mais vraiment pas facile. Il est si puissant et instinctif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux je ne sais pas pourquoi mais les dogue d'argentin m'impressionne le cousin de mon mari en avait un et il me sautait toujours dessus pale tu décolles de terre :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnfiques les chiens ! j'aime autant les deux sans distinction ! la chatte attend des petits ou c'est juste qu'elle est un peu grosse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joli tout çà, en particulier la photo du câlin entre le chien et la chatte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Le chat à 11 ans et il est légèrement obèse Damien. Merci pour le gentil compliment!

Florence, je suis moi aussi impressionné par les dogue argentin ... C'est un chiens très puissant et difficile de caractère ( je généralise bien sûr!). Je l'aime beaucoup mais lorsqu'il ne sera plus là ... Il lui faut faire énormément d'exercice pour canaliser son énergie sinon c'est un monstre!!!

Mali, ma labernoise, est une soie! Pour moi, c'est la chienne parfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martin36 a écrit:
:merde: Le chat à 11 ans et il est légèrement obèse Damien. Merci pour le gentil compliment!



geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes J'adore la photo du calin avec le chat , c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe tout ça, j'aime bien la photo ou l'on voit ton dogue en train de roupiller, les 4 fers en l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je le trouve très beaux ton dogue il a vraiment une belle tête et tes photo sont sublime!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes
Un peu gourmand Bilo ? Sur la 3ème photo du second post du 11 avril il semble regarder en espérant que quelque chose à manger va tomber...
Et la deuxième canaille à l'air ultra vive et joueuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les deux sont gourmants mais Bilo ne prend pas de graisse. La canaille est un ange cornus ... trrrrrès intelligente, elle comprend tout et sans un mot, juste avec le regard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça c'est de la gueule ! On trouve des bonnes joues pour les bisous !
On dit souvent qu'ils ne leur manque que la parole, mais je ne suis pas d'accord, ils savent parfaitement se faire comprendre si on sait les écouter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui c'est une bouille à bisous, mais c'est aussi une sacrée tête de cochon celui-là! Avec et grace à Bilo j'ai du revoir ma façon d'éduquer mes chiens ... Ils parlent, comme les chevaux, mais il faut les comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRDe toutous très malheureux , j'aurais bien aimé etre un toutou chez toi Martin , I love you non mais .. sans blague , toujours si bien tes toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...