Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapi Chapo

Quelques photos !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je vous fais parvenir quelques photos de mes ptits loups : mes diamants mandarins, mes perruches ondulées, mes inséparables de Fischer et mes ptits minoux !

Bon divertissement et à plus !!!

Chapi & Chapo

Kira

Kiro

Bonnie & Clyde

Zouille et Mimine

merci de penser a nous , on aime les photos , juste un petit conseil , les cages rondes sont vraiment a proscrire pour tous les oiseaux car avec elles ils n'ont aucun repére , c'est vrai qu'elles sont belles mais c'est vraiment leur seul avantage.
Bonnie and Clide ne sont pas trop bruyants?

Merci pour votre réponse !!!

Effectivement, Bonnie & Clyde sont assez bruyants, mais c'est bien normal après tout !!! C'est périodique alors ça reste supportable ; les oreilles bourdonnent un peu mais ça va !

Par rapport à mon couple de perruches qui a une cage ronde, j'étais au courant. En fait, je viens tout juste de les adopter il y a quelques jours, et cette cage est juste provisoire, en attendant la paye au début du mois... Juste 2 ou 3 jours à attendre, elles y seront restées 1 petite semaine, ça devrait pas les traumatiser je pense lol! !!!

Mais merci beaucoup pour le conseil ! J'aurais aimé le savoir si je ne le savais pas déjà.

A bientôt !
:sourire: :sourire: :sourire:

Tu as dit :

Dominique a écrit:
ok , je préfére le dire.

Je suis d'accord avec toi, mieux vaut prévenir.
Le forum est là pour ça après tout !

Bisous !!! I love you

Tout va de paire chez tes amis, même le chat : il doit être heureux d'avoir un "double"

• Créer...