Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Mes petits chanteurs !

Messages recommandés

I love you Les voila : Kiwi ; Kiki et Kimy ! Mes jeunes calos que j'achète l'année dernier, les deux sur la dernière photo, ils viennent de fêter leur 2 eme anniversaire, se lui sur la 1ere photo que fais son acrobatie tout en bas c'est mon nouveau venue il y a quelques mois, je lui échangé contre un de mes mâles mais hélas je trouve pas encore une femelle à échanger contre un de mes autres, en attendant, ils mènent une vie tranquille dans ma pioupiouland et le plus rigolo c'est que a chaque fois que ma petit caille de chine se mettre a chanter, ils chantent derrière :merde: se sont mes petits bruyants que j'aime aussi !

Meuhhhh Kimy c'est le nom de ma york lol!

Alors pas encore trouvé de charmantes demoiselles pour ces beaux messieurs lol!

et non flo, ça na pas marché sur leboncoin, d'ailleurs va me falloir remettre une annonce et changer 2 ou 3 trucs dedans, mais le plus important c'est que depuis le début ils se entendent parfaitement ses 3 garçons .
:merde: ta petit york se appelle kimy, lol! comme quoi..

Florence a écrit:
Alors pas encore trouvé de charmantes demoiselles pour ces beaux messieurs lol!

faut les inscrire sur m**tic !!

:merde: Tiens, pas mal comme idée mallory, :merde: je commence a désespérer de les voir célibataires ses messieurs.

paleTu rigoles, je etait obligé de vendre les parents car madame criait vraiment a mort et je eu des voisins que se sont plant, c'est pour ça que je gardé que ses garçons, si j'arrive a avoir une demoiselle ils seront toujours 3 , pas plus . Si je peut faire une repro EAM tant mieux.

Chez moi c'est plutot môssieur qui se fait entendre, 12h20, les enfants rentrent de l'école, ils passent devant la maison un par un et Mookie hurle jusqu'a ce que ma fille claque la porte d'entrée et il faut qu'elle aille le voir pour qu'il se calme.
Dans 2 ans c'est le collége et la cantine, là je crains le pire pale

En tout cas faute d'être des chanteurs, se sont de sacré accrobates

paleje ne sais pas vickye, je crois que ma femelle que je eu etait soit battue , soit traumatisé par ses anciens propriétaires , car je toujours entendue dire que les femelles chez les calos ne chantent pas et que elles sont plutôt calmes, mais ma petite me faisais des crises et des cris trop aigus et déplumait leurs enfants , mais pas leur papa, le monsieur que me la prise ma dit pouvoir l'a calmer avec le temps , depuis que elle est parti avec son copain le calme règne avec les enfants, j'avais larme a l'oeil quand ils sont parti mais hélas, je dois penser a mes voisins .
♥ au moins j'ai mes petits acrobates c'est bien !
:merde:

C'est le problème des calos Sandra lol! ça gueule tout le temps lol! en fait ce sont des oiseaux de volières et pour qu'elles soient vraiment bien il leur faut un très grand logement ! et encore pale j'ai un de mes mâles qui commencent à chanter dès que le jour se lève donc vers 7 heure et même plus tôt en été ! heureusement il est dehors lol!

Je me suis attachée aux miennes, trop d'ailleurs, mais plus tard je n'en prendrais plus par la suite

Pour le moment je n'ai jamais eu de plaintes des voisins mais ça peut toujours arriver car une voisine qui se trouve derrière chez moi à du dégager ses canards à cause de ses voisins de gauche, un jeune couple, soit disant que ça amenait des rats, alors que ces voisins se trouvent à une maison de décalage derrière chez moi et je n'ai jamais eu de rat dans mon jardin ! Du coup j'ai otujours un peu peur qu'on me dise quelque chose pour mes oiseaux, les becs droits c'est pas grave ça fait pas de bruit, mais les calos, perruches et personnatas beaucoup plus

• Créer...