Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

ma nouvelle volière

Messages recommandés

et elle assez grande pour rajouté un Diamant ruficauda ? , et un couple de mdj ?, pour les diamant goulds on ma dis que se n'était pas possible pale

j'ai mais 11 mandarin , je me douté que les dimensions ne serai pas bonne , comme je vie encore chez mais parents je ne peux pas faire se que je veux malheureusement .

J'ai la même voliere que la tienne jérémy et pas plus que 12 oiseaux dedans, 1 de plus que conseillé mais ça va pour l'instant.

Ha! OK ! j'ai des mandarins et 3 hecqs longue queues, mais tu peut tout a fait mettre des mandarins avec des mdj.

probleme ce genre de voliere vie en haut non en bas

essaie de trouver voliere divisible en 2 c'est mieux

xdiablo59 a écrit:
je vais la bricolé et faire une séparation

c'est une bonne idée, tu pourras mettre le double d'oiseaux dedans !! et comme ils seront séparés tu pourras meme mettre des espèces différentes !

oui , j'ai trouver le système pour faire coulissé un tiroir en aluminium , je vais faire sa se weekend . Sandra tu a dis que tu avais la même volière j'aimerai savoir si y a des baignoire approprier pour cette volière ? merci

Kikou jérémi, j'avait une baignoire pour perruches que va super bien a mettre, mais j'avais marre de voir tout mouillé du partout alors je trouvé une autre baignoire mi fermé, je ferais des photos demain pour te montrer a quoi celé ici ressemble, sinon, la baignoire a perruches c'est bien, mais a condition de changer le fonds de la cage après le bain des oiseaux.

d'accord Sandra et avec celle que tu utilise actuellement tu n'a plu besoin de changer le fond de cage alors , sa va pas m'arranger de changer les deux fond de cage si je fais ma séparation .

Je te explique : quand tu mets le bain il faut pas lui laisser traîner tout la journée dans la cage, car si tu laisse tout la journée, cette l'eau la pourrit, car nos oiseaux prennent leur bais sans arrêt et l'eau se contamine très vite et deviens sale, ils peuvent même boire dedans et c'est pas le top, ceux que je fais , mais d'autres membres font aussi : je mets la baignoire du matin, j'attends que tout le monde finisse et puis je enlève, dans les jours de été je laisse dans l'après midi un peut plus mais je enlève vers 4 heures de l'après midi pour que mes oiseaux puissent dormir avec leur plumage séché.
je oublié de te préciser que ma baignoire je la dépose dans la cage au fond, et c'est bien dans mon cas car il peuvent pas éclabousser eau du partout .

scratchen faite jérémy, tu mets quoi comme fonds de cage ? car chez moi c'est du papier journal .

un motif de plus pour mettre une baignoire fermé . je suis assez content de ma trouvaille car c'est une baignoire a petits rongeurs transformé par mon mari, demain je te mets la photo .

une baignoire à rongeurs?? je croyais que les hamsters n'allaient pas dans l'eau mais prenaient des bains de sable? je suis très interessée par ton système sandra !!

oui mallory, je trouvé ça a une animalerie et je me suis dit : déjà que ils me mettent du partout l'eau et vu que ils sont nombreux ça peut me servie comme baignoire , et ça se fait, ils prennent le bain et le fonds de la volière reste propre.
Mon mari a tout simplement posé un perchoir et ils se baignent sans mettre du partout, voici la photo, demain je mets la mienne transformé, mais c'est exactement celle ici , même couleur et tout. elle coût presque 6 euros jérémy.

Ca c'est de la baignoire ! mais le prix pale sinon tu leur mets une douche au moins ils pourront fermer la porte :merde:

Kikou jérémy, voila les photos de ma baignoire transformé , :merde: je dirait plutôt une piscine a pioux !

coucou Sandra merci pour la photo , sa a l'aire pratique et propre pour les oiseaux et le fond de cage .

• Créer...