Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ratibus

A la recherche d'un mâlou.

Messages recommandés

Bonjour,

Comme vous le savez, cela fait 1 mois & 1 semaine que Stuart partage ma vie au quotidien. Il est
heureux mais pas complètement. Il vit seul & n'a donc pas de copains. Je suis donc à la recherche d'un voir deux copains pour mon p'tit bonhomme.

J'aimerais qu'il soit de couleur foncée (Noir, Bleu US, Bleu russe, agouti..), avec les poils lisses, ou rex & les oreilles dumbos. Niveau marquage, j'aime beaucoup les grands : irish, berkshire, blazed comme les petits : masqués (surtout).

J'habite dans la Nièvre 58, je peux me déplacer par le biais d'une amie dans le 18. Sinon, autour du 15 août je vais normalement dans la Manche 50.

Voilà, si vous habitez dans ces départements là (58, 18, 50 & tous les départements à côté [ 41, 45, 72, 28, 53, 61, 14]) & que vous avez des propositions à me faire, n'hésitez absolument pas. Même si vos ratons sont autres que ceux que je souhaiterais. Les craquages sont toujours possibles sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eeuh oui. Mais je suis de très près la portée de Liorah x Loukhoum & celle de Néda x Locuste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

J'ai 14 ratons à adopter dont 10 mâles qui restent.
3 sont hooded mink dumbo lisse les autres sont huscky bleus US dumbos aux yeux dark rubis.

J'habite dans le 36 mais je peux me déplacer dans le 18 ou 41.

Voici mon mail : eloise.alix36@hotmail.fr tu pourras voir les ratons dans le post ici URGENT ratons husckys bleus US dumbo (36)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...