Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tibelge

Bonsoir à tous et à toutes

Messages recommandés

Bonsoir ou Bonjour,

J'ai lu la façon de se présenter mais si je le fais je réponds non à trop de question et je n'aime pas la négativité.
Mon prénom est Olivier, j'ai 33 ans. j'habite dans la région Namuroise. J'ai eu à une époque deux Diamant mandarin, je ne les ai pas gardé longtemps. Pourquoi? Vivant dans un appartement à ce moment la je trouvais leur cage trop petite alors je les ai donnés à un ami qui avait une grande volière.
A ce jour je suis dans une grande maison avec un immense jardin. Donc voila pourquoi aussi mon inscription à ce forum ( qui m'a l'air plus sérieux que certains autres, ce n'est que mon avis ).

Je suis ici aussi pour prendre un maximum de renseignements avant de me lancer dans la grande aventure, construction de volière extérieure mais ça je suppose que vous l'auriez bien compris, acquisition d'oiseaux etc etc. Puis aussi pour ne pas faire trop de bêtises car comme beaucoup de gens l'ignorent les oiseaux ne sont pas des jouets.
J'ai un tas de questions en tête mais avant de vous les poser je vais faire un tour sur le forum voir si j'y trouve des réponses.

Merci à vous de m'avoir lu.

En vous souhaitant une bonne soirée ou une bonne journée !

Oli

Bonsoir et bienvenue Olivier , est ce que le forum est plus sérieux que d'autres je n'en sais rien mais nous essayons d'étre convivial tout en aidant celui qui en a besoin , en éspérant te lire souvent.

Merci pour vos messages de bienvenue.

Florence j'avais aussi un boxer fauve de 7 ans. J'ai du m'en séparé malheureusement !!!

Dominique : ce n'est que mon avis, sur les autres forums en étant novice difficile de se faire aider, ici ca m'a l'air d'etre tout le contraire.
Vous risquez de me lire souvent effectivement

comme quoi tu vois on peut faire de l'élevage et même pour certains faire des concours sans avoir la grosse tête , la bonne humeur et l'amitié est primordiale pour nous , et nous n'oublions pas que nous avons aussi débuté et avons eu besoin de conseils nous aussi.

et nous en avons encore besoin dans certains domaine .
apprendre un peu plus chaque jour, c'est bon pour les neurones

bienvenue olivier, pas de prise de tete ici !! on déconne un peu mais apprendre en s'amusant c'est plus agréable !

Kikou olivier, je te souhaite le bienvenue dans le forum des tordues geekpar ici on est sérieux c'est vrai mais la bonne humeur est aussi de rigueur !!

• Créer...