Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

livres mdj

Messages recommandés

bonjour a tous est ce que quelqu un a ces livre chez lui et pourrais me donnez son avis car je vais en commander un mais lequel ?? je me renseigne celui des editions prin me plais bien
edition prin

editon pomarede

je ne pourrais pas t'aider non plus james, mais MR pomerede deviens introuvable car c'est un très grand écrivain et expert sur les oiseaux et après son décès ses livres sont très recherché. perso, je choisirais ce lui la, mais c'est que mon avis bien sure.

alors les loulous personne n'a regardé mon dernier message dans la rubrique livre concernant "le diamant mandarin" de M. Pomaréde?
J'ai le deuxiéme livre il est bien surtout la partie génétique , a lire et a relire , par contre les appelations de certains lonchuras ainsi que certaines mutations de mdj ont changé , pour celui des éditions Prin il parait qu'il est bien aussi , je vais bientot le commander , hélas les livres en français sur les lonchuras sont une denrée rare , celui de M Paumaréde et M Riou est dispo sur le site du cde.

bon ben voila j ai suivi votre avis j ai commander deja celui de maurice pomarede pour celui des prin on verra le mis prochain et hop

• Créer...