Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domie1111

oeufs

Messages recommandés

Bojour

Mes moineaux du japon blanc on deux oeufs dois je les laisser dans le nid ou les enlever et mettre des oeufs factif ensuite qu 'est ce que je dois faire avec les oeufs comment je dois les positionner et dans quoi et ou surtout afin que tout les petits naissent en meme temps
La derniere fois ils ont mangés leurs bb
cordialement
domie

tu peux les retirer et les mettre dans de l'alpiste ou du coton , mais surtout pas d'autres graines car elles sont assez grasses et pourraient étre mauvaises pour tes oeufs.

dans ta pièce délevage dans une boite
tu y met le coton ou l'aspiste et tu pose l'oeuf dessus, tu ne ferme pas la boite.
tu les remets à la ponte du 4ème oeufs

je mets du coton dans une boite je pose les oeufs dessus et c'est tout je ne remets pas le coton dessus? desomé de t'embeter
bisous domie

non surtout pas .
par contre je ne comprends pas pourquoi tu veux faire cela car chez le mandarin la couvaison commence au quatrième oeuf

ok la je suis perdu je crois que je vais remettre les oeufs et ne plus y toucher bonne soiree bisous domie et encore merci de tes conseils

oui tu ne risques rien s'ils éclosent a quelques jours d'intervalle , si ça ne marche pas cette fois change les de partenaire la prochaine fois , ça arrive qu'on ait un mauvais couple , demandes a Franck tu verras qu'il a déjà eu le soucis plusieurs fois.

• Créer...