Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xdiablo59

décoration volière

Messages recommandés

bonjour a tous , j'aimerais savoir si vous avais fait des décoration dans vau volières intérieure , si oui pouvais vous mettre des photos merci

Je n'ai pas de décoration car ce sont des volières extérieurs lol! mais tu peux mettre du lierre en plastique, des branches naturels etc...

merci florence je suis aller sur ton forum tu possède beaucoup d'espèce d 'oiseaux sa dois te couter cher la nourriture etc pour tout tes oiseaux

C'est sur que ça fait un budget par mois, quand j'arrive à céder des oiseaux je réintègre tout pour les graines etc... mais je compte réduire en becs droits et aussi en crochus par la suite lol!

Oui, j'ai disposé dans ma volière extérieure des plantes artificielles pour que les oiseaux s'y sentent bien. Voici deux photos :

xdiablo59 a écrit:
a bon sa te fais pas mal de devoir te séparer de tes oiseaux

Je ne vais pas me séparer, mais au fur et à mesure qu'ils vieillisent et hélas mourrir je ne reprendrai pas systèmatiquement je vais aussi garder moins de jeunes et sélectionner juste les mutations qui m'intéressent.

Florence a écrit:
xdiablo59 a écrit:
a bon sa te fais pas mal de devoir te séparer de tes oiseaux

Je ne vais pas me séparer, mais au fur et à mesure qu'ils vieillisent et hélas mourrir je ne reprendrai pas systèmatiquement je vais aussi garder moins de jeunes et sélectionner juste les mutations qui m'intéressent.

attention florence ! le bruit va courir que tu bazardes tout !!
Mais c'est vrai qu'il vient un moment où il faut faire des choix !! surtout que chez toi, tout le monde est passionné d'animaux !! et de toutes sortes !!

pour ceux qui n'ont pas encore lu ce post Flo liquide tout ces oiseaux a 2 euros piéce , dernier MDJ achetés compris.

Dominique a écrit:
pour ceux qui n'ont pas encore lu ce post Flo liquide tout ces oiseaux a 2 euros piéce , dernier MDJ achetés compris.

Vous avez l'adresse pour le tom tom ??? Il faut prévoir les cages pour le transport ?

Il faut que je lui donne la mienne alors et je lui offre le café, ça le vaut bien

:merde: :merde: rhoo quel délire :merde: si je livre il vaut mieux que je partes 15 jours à l'avance :merde:

Vous aurez pas mes derniers

• Créer...