Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty1111

surprise 5 oeufs

Messages recommandés

bonjour dans ma cage j ai 3 femelle et deux male

partant 4 jours je leur ai mis un surplut de nouriture dans un (bol )

mais surprise en rentrant ce midi 5 oeufs :|

je sais pas qui les a pondu car je les ai vu en regardant le cage donc tout le monde volais et se perchait

je n ai toucher a rien j ai meme pas oser soulever le bol pour changer de gravier pale

ya quelques plumes et reste de branche de millet et les graine bien sur dans leur(nid hum ))

je fais quoi je laisse faire la nature ???

perdue pale

perso, je trouve des oeufs tous les jours ou presque dans les mangeoires, et je les jette à chaque fois. Si tu veux faire une repro dans de bonnes conditions, met un couple tout seul dans une cage, avec un vrai nid, et tout ce qu'il faut. Sinon débarasse les oeufs.

Coucou patty, jette tout les oeufs et enlève aussi les nid ou le nid, car si se sont des frères et soeurs c'est pas bon de faire des repros en famille et en communauté dans une volière, si c'est en famille tu peut avoir des problèmes de consanguinité et en plus tu ne sais pas qui sont les pondeuses, pourquoi enlever le nid ? car si tu le laisse il déforme les petits pattes de tes oiseaux et en plus le nid incite a la repro tout le temps, le nid est a retirer donc, même pas pour dodo .

oki merci

ya pas de fere et sour donc ce coter la es clean
j aurais voulu faire une repro avec mon couple coup de coeur

les vilain en profite suand je ne suis pas la roooooooo

le nid es un bol donc quand je repart je mettrais la nouriture dans une autre mangeoire que j irais chercher

pondre dans le bol les cokine

• Créer...