Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapi Chapo

Moineaux du japon

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Est-ce que quelqu'un sait si les moineaux du japon aiment se baigner comme les mandarins ? Et aiment-ils le millet aussi ?

Je viens d'avoir un petit couple. Je vous enverrai les photos.

Merci d'avance !

Oui, les MDJ adorent l'eau c'est sûre et le millet aussi.
On attend impatiement les photos

Je vais leur fabriquer une baignoire avec une barquette de beurre en plastique en attendant d'en acheter une vraie.

Quelqu'un aurait-il une meilleure astuce que celle-ci par hasard ?
L'inconvénient c'est qu'il n'y a pas de toit et que les fientes vont dedans (c'était comme ça avec mes mandarins avant que j'en achète une et c'est pas top !...)

Sinon, les photos vont pas tarder car je viens de les prendre. Y a plus qu'à les poster. Par contre elles ne seront pas très nettes car ce n'est pas évident de les prendre sans qu'ils bougent !
Je les envoie ce soir.

A bientôt !!!

c'est sur pour les photos c'est difficile car ils sont speed , pour la baignoire quand j'avais ma voliére je mettais des bacs a glace comme baignoire , et pour éviter que l'eau ne soit trop sale retire le bain 30 a 45 minutes aprés l'avoir mis.

Oui je sais que vous attendez les photos ! Ma femelle mandarin n'était pas bien et je n'ai pas eu le temps... Heureusement elles se remet doucement. Je le fais dès que je peux c'est promis, je n'oublie pas !

A bientôt !

sans problème
actuellement j'ai une cinquantaine de moineaux mâle ensemble .....

au début
mais parfois j'ai des oiseaux du sexe opposé qui m'échappe quand je fais le tri c'est sûr une femelle avec ces mâles qui n'en n'ont pas vu depuis 6 mois .... c'est le drame mais trois mâles avec une femelle pas de soucis (à surveiller quand même car chaque oiseau à son caractère)s'ils sont tous introduits dans la cage en même temps....

• Créer...