Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chapi Chapo

Urgent !!!

Messages recommandés

I love youte voila rassurée, c'est une très bonne nouvelle chapi , ta petite pioutte va vite retrouver la pèche, surtout qui la météo est pas bonne en ce moment, même nous on est déprimé, imagine un peut pour nos pioux, je te souhaite beaucoup de chance pour son rétablissement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca oui ils en ont !!!

Je le savais déjà, mais depuis la séparation j'ai pu voir tout leur attachement l'un à l'autre. Ca m'émeut ! Ils sont adorables et discutent beaucoup à travers les barreaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bonne nouvelle alors reste plus qu'a patienter, vivement les retrouvailles alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je tenais à donner des nouvelles de ma petite Chapi.

Et bien elle est bien rétablie maintenant. Elle n'est plus faible et tout va bien. A part qu'elle déprime un peu du fait de la séparation d'avec Chapo son mâle.

Voilà ! Merci encore à mon super véto !!!

NB : Bravo pour les décorations de Noël aux administrateurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un vétérinaire t'accueillera avec grand plaisir et te donnera même des conseils supplémentaires ( je te dis ça car j'ai déjà fait plusieurs stagesdans des cliniques vétérinaires ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youvoila enfin ta petit pioutte qui est guéri, c'est une super bonne nouvelle, reste plus qui a lui mettre avec son fiancé plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis enfin soulagée !

Par contre mon couple devra malheureusement encore attendre jusqu'au printemps pour que je les remette ensemble afin qu'ils aient atteint leur maturité sexuelle.

En tout cas ce n'est vraiment pas drôle de voir son animal malade... J'avais déjà eu des chats de malades mais c'est pas le genre de choses auxquelles on s'habitue c'est clair...

Merci pour vos messages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...