Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
James02

mes nouveaux oiseaux

Messages recommandés

bonjour a tous et oui passion quand tu nous tiend j avais arreter les crochus et voila qu une amie super cool m a appeler pour me dire qu elle m offrais ce super couple d ondulee arc en ciel avec male huppe il restes chez elle le temps que je puisse aller le chercher

elle est super cool cette amie

cheersils sont superbes james, très beau cadeau qui t'as eu, j'aime beaucoup les ondulées, mais hélas, chez moi pour cause des voisins je ne peut pas en avoir.

Superbes ces ondulées

Un seul couple ce n'est pas bruyant Sandra lol! si tes voisins se plaindraient pour ça c'est vraiment qu'ils sont chiants :merde: car les oiseaux du ciel peuvent faire aussi du bruit ! et à qui ils iront se plaindre ? :merde:

merci vickye
oui c est vraiment une amie elle est super pourtant connue par le net comme quoi y a pas que des cons et des voleurs et pourtant elle habite en belgique donc je fais des kilometre pour aller les chercher mais cela fais rien
je suis dans la marne je suis monter a calais chercher des omnicolors pour moi et j en ais pris pour elle que j ai monter en belgique donc un couple d ondulee rigolade

C'est que tu es un super ami pour elle aussi alors.
Non les gens du net ne sont pas forcément "cons ou voleurs" la preuve ici, une sacré bande de joyeux lurons,

si tu monte en Belgique tiens nous au courant , tu peux bien faire un petit détour par chez nous , tu ne voulais pas des mdj au fait?

il faudra qui tu viennes un de ses jours passé nous voir james, on est une bande de copains très drôle tu sais ? il y a du quoi se amuser avec nous !

je vois cela oui lol
dominique si tous vas bien je devrais monter sur mons prochainement des fois que faudrais que je regarde

de Mons tu seras plus prés de chez Sandra que chez les autres mais si tu souhaites passer ce sera un plaisir , tu pourras trouver quelque chose a la maison.

merci dominique vraiment c est cool et dis moi par mp au cas ou dans quel coin tu te situe des fois que !!!!!

• Créer...