Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Concours exceptionnel

Messages recommandés

le club de lomme organise sur ce forum un concours photo ouvert a tous , ceci afin d'illustrer la carte de club que recevront ses membres , il faut pour cela poster votre plus belle photo d'oiseau exotique , peut importe l'éspéce , il est demandé un fond d'image sobre , vous vous engagez a ne demander aucun droit sur cette photo , le vainqueur sera désigné par vote par les membres du forum.

Une surprise attend le vainqueur du concours.

A vos photos

Kikou domi, c'est super ! mais scratchil faut faire un photomontage ? c'est ça ? tu veut dire un fond avec le oiseau dedans ?

il peut y avoir un photomontage mais une photo sobre avec un fond uni sera trés bien aussi , il ne faut pas que ce soit trop chargé car ça doit tenir sur une carte de format carte de visite.

Ca peut être un fond normal ? car je sais pas mettre une photo sur un fond un ou plusieurs oiseaux sur la photo ?

Pas d'inquiètude les filles, ce n'est pas Domi la surprise ...

bien que certains le surnomme "Kinder " :merde:

pas besoin de bricoler avec avec un logiciel de retouche une photo simple suffit , ce que nous cherchons c'est un oiseaux mis en valeur , avec une bonne tenue.

non vous la mettez ici directement , je ferais un nettoyage pour ne garder que les photos a la fin , et on votera ensuite.

paleopss!! je crois qui je fais une de mes boulettes, c'est une seule photo non ? je recommence plus tard.

Oui géniale, il faut que je m'en occupe, je n'ai fait que courrir partout ce week-end

merci sandra

dominique si tu veux je peux faire une carte comme fait pour les harz

vickye pas grave tu sera puni ça fera 2 couple par membres pour chaque jours de retard a compter de dimanche 23h59 ^^

J'ai essayé ce week-end mais sans cage photo c'est trop galère pale on voit les barreaux pale je vais essayer de voir si ce week-end matthéo ou patrice peuvent m'en faire une vite fait lol!

Euh moi utilisé photofiltre ? tu rigoles lol! il faut que ça aille vite avec moi lol! sinon ça m'énerve ! je vais bien trouvé 4 planche et une vitre quelque part lol!

ok mais pareil tu prendra pas l'oiseau en photo la?

4 planche + une vitre = 5 cotes

hors il en faut 6

donc tu les fait assir comme les chiens ^^

je voudrait voir ça ^^

Bon j'ai testé photofiltre mais j'y pige que dalle :merde: j'ai frolé la crise de nerf lol!

je mets donc cette photo nature lol!

C'est qu'il fait pas bien chaud en ce moment dans la volière et dans ma pièce pale j'y que pour le strict nécessaire lol!

J'ai essayé de mettre un fond bleu avec photofiltre mais ça faisait moche

J'ai mis mon mâle pastel dp en préparation pour la repro et avant de le mettre en cage, j'ai voulu faire quelques photos bein Mr n'a jamais voulu coopérer, il s'est vautré au fond de la ccage photo et n'a rien voulu savoir :grosse colère:
Je vais donc regarder dans mes anciennes photos si j'en ai une jolie. Il ne faut qu'un oiseau ?
Je ne sais pas utiliser photofiltre sinon j'aurais fait un petit montage

ca me rassure Vickye :merde: les miens n'ont pas voulus être coopérant aussi, j'ai pris une ancienne et je l'ai recadré car il y avait plusieurs oiseaux dessus lol!

De face ou de profil ? C'est tout ce que j'ai réussit à faire, je ne sais pas utiliser photofiltre sinon j'aurais tenté un petit montage.

Bonjour,
voici mon couple de mandarins, je n'arrive pas à trouver la meilleur photo ... Je pencherais plus pour les photos 1, 3, 4, 8, 9, 12, 15, 16 mais n'arrive pas à me décider pour celle qui participera...
Je reposterais pour donner l'image finale.

Spoiler:

Bonne journée

• Créer...