Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

problème canari

Messages recommandés

J'ai du rentrer il y quelques jours un petit razza à l'intérieur car il avait l'air pas très bien, je le retrouvait toujours en bas de la volière pale

je me demandait bien ce qu'il pouvait avoir car sinon il avait l'air d'aller bien, pas de bréchet saillant ! donc hier j'ai vu que en fait il fait comme des sortes de crises d'épilepsie il tombe du perchoir et raidit les ailes , les pattes ! aujourd'hui il en est déjà à sa 2ème crise et il a plus de mal à s'en remettre, il est encore au fond de la cage

c'est pas bon ça !! ça fait penser au twirling, mais c'est plutot des attaques cérébrales je pense.

Oui ça y ressemble mais ça fait pas tout à fait pareil, mais je l'ai quand même mis dans une boite et vaporisé d'insecticide

Quand on retrouve ses oiseaux morts en fond de cage ça fait mal mais quand on les voit dans un drôle d'état on se sent impuissant , surtout dans ton cas .
J'ai retrouvé ma petite panachée au bec croisé morte ( la soeur de celle que tu as chez toi) , et j'ai été obligé d'abréger les souffrances d'une caille qui n'avait plus d'équilibre et n'en avait sans doute plus pour longtemps , sale journée.

Ben oui ça m'énerve de le voir dans cet état et de ne pas savoir quoi faire pale et comme il est bien entre deux j'hésite pour le moment à l'euthanasier dès fois que j'arriverai à le sauver...

paleje suis vraiment désolée pour toi aussi flo, paleon se partage notre poisse ensemble ma jolie !

paleje crue comprendre que il faut mettre le piou dans un sac plastique et mettre un coton imbibé de éther et lui fermé ? qui de penser ça me donne la chair de poule,

tu leur tords le cou ?? faut le courage de le faire !! moi, je le fais à l'éther, mais je suis mal quand je dois faire ça !

J' ai pas envie de l'euthanasier ! pale Surtout que il a quelques jours il ne fesait pas de crise , il plongait même dans le bac d'eau ! scratch

Tu crois Franck , qu'il n'y a rien à faire ? pale

je l'ai déjà fait à l'éther mais après j'ai envie de vomir et me sens pas bien toute la journée

je pensais pas à ton canari, romane, je demandais ça "en général" mais je pense que ton canari a encore une chance, c'est peut etre qu'une mauvaise période à passer. mais si il fait trop de crises rapprochées ou trop longues, il va falloir trouver un moyen de l'empecher de souffrir. c'est une dure décision à prendre.

le coup du lapin je l'ai fait pour ma caille , 5 bonnes pichenettes derriére la tête et elle continuait a battre des ailes bien qu'elle avait la tête pendante , on va me dire que c'est les nerfs ça m'a aussi fait tout drole.

avec le manche d'un couteau juste au niveau de la nuque, un seul coups suffit .
pas de sang, pas de réaction

Ah non je peux pas faire ça pale Il doit me rester de l'éther j'en suis malade d'avance mais j'ai pas eu le coeur à le faire aujourd'ui :|

paledacdac, je suis désolée pour ton canari flo, je sais bien qui un jour sa peut m'arriver aussi, c'est très délicat comme situation , si t'as de éther c'est le meilleur moyen , et puis il ne souffrirai plus le petit père , courage ma louloutte si t'as pas le choix .

• Créer...